17.12.08

Le Papier Cuisson en Feuilles : une innovation signée Albal

Finis les ciseaux pour découper le rouleau de papier cuisson à la bonne taille… Albal simplifie la vie en proposant son papier cuisson en feuilles. Uniques en leur genre, ces grandes feuilles possèdent les mensurations parfaites pour couvrir la plaque de votre four afin de cuire directement vos petits gâteaux, biscuits, cookies,poissons délicats, brochettes de fruits...

Un papier cuisson en feuilles oui, mais aussi un papier cuisson……

PRATIQUE ET RESISTANT

Rangées dans leur boîte, les 16 feuilles du Papier Cuisson d’Albal se retirent d’unsimple geste. Rien de plus simple… Conçues pour résister à des températures élevées (jusqu’à 220°C), elles s’adaptent parfaitement aux plaques de votre four. Grâce à leur largeur de 36 centimètres, les feuilles de papier cuisson d’Albal peuvent aussi chemiser de grands moules.…

DOTÉ D’UNE SURFACE ANTI-ADHERENTE

Plus besoin d’ajouter de matières grasses : la surface anti-adhérente du Papier Cuisson en Feuilles d’Albal vous garantit un démoulage rapide et impeccable puisque les aliments n’adhèrent pas au moule pendant la cuisson. Résultat : des pizzas, tartes salées ou sucrées, terrines, cakes… réussis à coup sûr,appétissants et délicieux, avec un moule facile à nettoyer après usage !
Les astuces Albal

Conçu d’abord pour la cuisson, le Papier Cuisson en Feuilles d’Albal ne craint pas le froid : au réfrigérateur comme au congélateur, il protège et conserve fromages,poissons, viandes dans des conditions idéales.

Le Papier Cuisson en Feuilles d’Albal est aussi parfait pour cuisiner desavoureuses papillotes au micro-ondes, couvrir un soufflé, précuire un fond de tarte, chemiser un panier-vapeur…

Bon appétit !

Le papier cuisson en feuilles est dès maintenant disponible en grandes et moyennessurfaces au prix de vente conseillé de 2,30 euros.

N° consommateurs Albal : 01.48.00.73.51