20.1.09

LANCEMENT DE LA PREMIERE APPLICATION DE CONCIERGERIE PRIVEE 24h/24 7j/7 SUR IPHONE

Leader des services de conciergerie privée en France, John Paul lance le premier service de conciergerie privée accessible 24h/24, 7j/7 sur iPhone.
L’application, désormais disponible sur Appstore, permet à tout possesseur d’iPhone d’être mis en relation avec un majordome 24h/24, 7j/7 pour n’importe quel type de demande, partout dans le monde.


Réserver une table dans un restaurant select, trouver une baby‐sitter sérieuse à la dernière minute, organiser un voyage féérique au bout du monde, obtenir des places bien situées pour un spectacle complet depuis 6 mois, profiter de billets coupe‐file pour une exposition privée, ou encore faire livrer 1 000 roses rouges en moins d’une heure pour votre anniversaire de mariage ? Les services de John Paul n’ont qu’une seule limite : votre imagination ! Et ces services sont désormais accessibles directement sur iPhone, grâce à l’application « John Paul, Conciergerie privée ».

Comme le souligne David Amsellem, Directeur de John Paul, « nous assistons aujourd’hui à une convergence entre les services et les objets nomades. La mise en relation avec un concierge 24/7 est l’ultime application qui fera de nos smartphones un véritable outil de mobilité ».
L’application est gratuite en téléchargement, mais son utilisation est pour l’instant réservée aux membres de John Paul, qui peuvent utiliser leur nouvelle application directement depuis l’iPhone pour toute requête. Une nouvelle formule tarifaire permettra prochainement aux non‐membres d’utiliser l’application occasionnellement, en « one‐shot »…

A voir l’engouement exceptionnel suscité par le lancement de l’application, il y a fort à parier que les grandes marques développeront bientôt ce genre d’outil en marque blanche pour leurs clients VIP ! La course aux initiatives Marketing est lancée…