28.1.09

Le Thé des Amants - Edition Limitée - Saint-Valentin 2009


Un philtre d’amour aux notes chaudes et sensuelles, à déguster passionnément à l’abri des regards indiscrets ! Une pomme rouge désir, croquée de part en part, jeu de silhouettes des amants éternels, sous le regard complice d’un serpent lové sur lui-même… Libre évocation de la tentation originellepour un thé qui symbolise le péché de gourmandise !

Coup de foudre à l’heure du thé

Pour la Saint-Valentin 2009, l’Edition Limitée du Thé des Amants célèbre le désir éternel. Les amoureux se laisseront tenter par la volupté d’un thé noir mêlé à la saveur troublante de la pomme et à l’ardente passion des épices (cannelle, vanille et gingembre), rehaussé de petits cœurs colorés.
Alliance de douceur et de piquant, association envoûtante pour un tête-à-tête délicieusement interdit !Adam et Eve, libre interprétation de la tentation originelle, Le Thé des Amants Edition Limitée 2009 s’inspire librement de l’histoire d’Adam et Eve. Le rouge éclatant de la pomme évoque la passion, le serpent en clair-obscur joue les tentateurs. En sortant la boîte en métal de son étui : les amants se dessinent en ombres chinoises, allusion aux amours cachées.
Au premier regard, certains ne verront que le fruit croqué et le serpent, symboles du péché originel. Tandis que d’autres seront irrésistiblement attirés par les deux visages qui se tendent l’un vers l’autre, de part et d’autre de la pomme défendue…Le Thé des Amants, l’intensité troublante des premiers instants amoureux…
Prix de vente : 12,50 €uros (boite de 100g)

http://www.palaisdesthes.com/