11.2.09

Bella Donna s’invite en quelques clics chez ses admirateurs !

Après de longues délibérations, le jury d’experts en pizzas Domino’s a voté : grâce à sa généreuse garniture et à son irrésistible goût, Bella Donna remporte le titre de meilleure pizza Tentatrice de février ! Face aux jurés, cette succulente pizza à base de tomate et de mozzarella, agrémentée d’oignons, d’origan et de pommes de terre, a su mettre en valeur son jambon cru fumé, tout en laissant entrapercevoir sa Fourme d’Ambert.

Depuis son élection, Bella Donna n’a eu de cesse de séduire de plus en plus d’admirateurs de pizzas. Car en plus de son irrésistible goût, elle possède un secret de fabrication : comme toutes les pizzas Domino’s, sa pâte est fraîche, fabriquée et façonnée à la demande puis généreusement garnie.

Commander sans parler, c’est enfi fin possible !
Grâce à la commande en ligne sur dominos.fr, Bella Donna et toutes les autres pizzas Tentatrices s’invitent à domicile en toute simplicité !
Plébiscitée par tous et très généreuse, Bella Donna se commande en ligne sur LE site des stars de Domino’s Pizza : www.dominos.fr . Quelques clics et trente minutes plus tard, Bella Donna est livrée aux appétits mêmes les plus féroces ! Évidemment, garder le contact humain est toujours possible : il suffit de faire son choix sur le site, de composer le 3959 (0,15 /min) pour être mis en relation avec le magasin le plus proche. Mais au risque de décevoir les gourmands... Bella Donna, sans doute en train de se préparer, ne sera pas au bout du fil.

À découvrir dans les 145 magasins Domino’s Pizza en France et sur www.dominos.fr
Prix indicatif : 15,90 € pour 2 pers, 22,90 € pour 4 pers.