4.2.09

Coffret Premius Saint Valentin : quand l’élégance Bordelaise s’invite à table.

Pour la Saint Valentin, Premius, le Bordeaux de la Maison Yvon Mau, s’invite dans un coffret en série limitée, pour créer un moment privilégié. Une édition éphémère et originale qui allie le plaisir gourmand et l’art de recevoir.

Aujourd’hui, après 50 médailles reçues dans les principaux concours français et internationaux, Premius se dévoile dans un coffret en édition limitée, contenant les accessoires raffinés d’un dîner réussi.

Chemin de table en coton brodé, duo de verres à vin et photophores viendront compléter un instant de dégustation inédit.

Premius cultive l’élégance à la Bordelaise, un raffinement de tous les instants, et décline son art de vivre dans ce coffret. Vin et accessoires s’harmonisent pour offrir une table délicate et recherchée lors d’un dîner en tête-à-tête.

Né du savoir-faire de la Maison Yvon Mau, Premius est une véritable valeur sûre, à la couleur pourpre, aux notes de fruits rouges rehaussées de touches vanillées.

Ce Bordeaux délicat convient à toutes les occasions ; un atout de charme dans un moment complice et gourmand.

Chic et glamour, avec son étiquette aux arabesques séduisantes, la douceur de ses arômes et son palais fruité, Premius accompagne avec élégance et simplicité un apéritif « en duo » ou un dîner recherché.

Un moment pour gourmets ou amateurs gourmands à partager, à offrir ou à s’offrir…


Prix de vente conseillé : 9,90€

En vente exclusivement chez Monoprix