25.2.09

PARFUM DES OLIVIERS défend le gout et la sante

PARFUM DES OLIVIERS défend le goût et la santé Les condiments adaptés à chacune de vos recettes

LES MOUTARDES
Heureux de faire partager son expérience culinaire, Gérard Boyer, ancien chef du « Château Les Crayères » à Reims, vous a fait découvrir avec la gamme « Les Secrets », des huiles adaptées à chaque plat du quotidien.

Ce grand chef vous dévoile aujourd’hui d’autres secrets avec ses moutardes, fortes ou douces, qui exhaussent la saveur des produits en un tour de main.

Les moutardes Parfum des Oliviers sont adaptées à de très nombreuses recettes :

VIANDES ROUGES
Moutarde au cognac
Une moutarde forte et généreuse pour accompagner les viandes rouges telles que les gibiers, les côtes de bœuf ou encore les abats.

Moutarde au moût de raisin
Une moutarde douce et sucrée pour accompagner les viandes rouges telles que les rôtis de bœuf, les onglets ou la viande hachée.

VIANDES BLANCHES
Moutarde à la figue
Une moutarde douce et gourmande pour accompagner les viandes blanches telles que les rôtis de veau, les volailles ou le porc.

VINAIGRETTES
Moutarde aux olives noires

Une moutarde fruitée, idéale pour la réalisation des vinaigrettes à l’huile d’olive, aux herbes fraîches ou au citron.

MARINADES
Moutarde balsamique & miel
Une moutarde sucrée-salée qui permettra de préparer des marinades de viandes étonnantes pour le canard, le porc ou les gibiers.

POISSONS
Moutarde à l’aneth
Une moutarde originale à adopter pour la préparation des sauces et mayonnaises dans les recettes de poissons comme la lotte, le saumon ou le cabillaud.
4,95 € le pot de 200g

www.parfum-des-oliviers.com