4.3.09

Evénement exceptionnel pour Pâques : Une Master Class Carrément Chocolat par Pierre Hermé

Pour la première fois et à la demande générale, Pierre Hermé donnera une Master Class chocolat le 7 avril prochain. Seulement 60 places disponibles à réserver de toute urgence !
Au cours de cette journée, les participants pourront découvrir et goûter des recettes exclusives réalisées pour la manifestation.

Un cours très chocolat par Pierre Hermé


Pendant cette Master Class unique ouverte au grand public, Pierre Hermé s'exprimera sur "sa perception des plaisirs du chocolat”.
Au cours de cette journée pas comme les autres, les 60 participants pourront découvrir et goûter des recettes exclusives réalisées pour la manifestation (tarte, macarons, sablés…), des recettes très chocolat imaginées, expliquées et démontrées par Pierre Hermé en personne.
A la mi-journée, les participants pourront déjeuner en sa compagnie.

Les chocolats Pierre Hermé Paris figurent au classement des 12 meilleurs français du Club des Croqueurs de Chocolat[1] et un jury de 12 experts du chocolat au Japon, réuni par le quotidien économique japonais Nikkei Shinbun[2], a classé les bonbons de chocolat Pierre Hermé Paris à la 1ère place des chocolats au Japon.

Horaires : 8h30 - 16 h00
Coût : 280 euros (déjeuner compris)
Réservations auprès de : Pricille Coutansais - 01 49 54 28 96 - atelierph@ccip.fr