25.3.09

Kronenbourg lance la Bière Primeur…

Un vent frais souffle sur les Basseries Kronenbourg. Pour annoncer le début de la saison, Kronenbourg lance sa bière primeur : une bière fraîchement brassée, aux ingrédients fraîchement sélectionnés, au goût encore plus frais. Les Brasseurs de Kronenbourg ont mis tout leur savoir-faire et leur expérience dans l’élaboration de cette nouvelle recette originale, pleine de fraîcheur.

Découvrez la Bière Primeur de Kronenbourg en cuvée limitée dans plus de 6 000 bars du 1er au 31 mars 2009 !

Brassée à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés, la Bière Primeur de Kronenbourg est le fruit d’un brassage spécifique, qui a commencé en janvier. Trois semaines ont été nécessaires à la fabrication du brassin, à l’issue desquelles nos maîtres brasseurs ont pu le déguster pour approuver sa mise en fûts.

Un houblon floral, issu de la dernière récolte, a été privilégié pour l’élaboration de cette bière. Particulièrement fruité, il apporte des notes de fraîcheur à la Bière Primeur.

Disponible en exclusivité dans les bars à partir du 1er mars, uniquement pendant un mois, la Bière Primeur de Kronenbourg révèlera aux amateurs toute sa fraîcheur de goût.

Kronenbourg Bière Primeur
Des ingrédients fraîchement récoltés – Une bière fraîchement brassée


Avec une belle robe jaune d'or et des reflets ambrés, la Bière Primeur de Kronenbourg est une bière à la pétillance fine. Bien équilibrée, elle est de saveur douce et légèrement amère.
Une poignée de malt, une pincée de houblon et de l’eau de la plaine d’Alsace lui confèrent toute sa fraîcheur de goût.
Au nez, elle dégage des odeurs de fruits jaunes, des arômes de malts et de céréales, et laisse découvrir des notes florales.
En bouche, la bière Primeur de Kronenbourg est une bière moelleuse, à la saveur douce et aux arômes intenses, très fraîche en goût avec des notes maltées et fruitées.

Fraîchement brassée, non pasteurisée*, elle titre à 5,5° d’alcool.
*Flash pasteurisée

Où trouver la Bière Kronenbourg Primeur ?

Dès le 1er mars, la Bière Kronenbourg Primeur sera distribuée dans plus de 6 000 bars à travers la France.

Découvrez la Bière Primeur de Kronenbourg en particulier dans certains bars et café de :

Paris
Alsace : Strasbourg – Nancy – Metz – Mulhouse – Obernai
Centre : Bourges – Châteauroux
Bourgogne : Nevers
Nord Pas-de-Calais : Béthune – Arras – Lille – Maubeuge – Valenciennes – Lens – Dunkerque – Calais – Boulogne-sur-Mer – Douai