4.3.09

Le robot menager « Artisan™ » de KitchenAid a goulotte extra-large

KitchenAid propose un robot ménager avec la goulotte la plus large du marché !
Celle-ci a été conçue pour épargner tout effort dans les préparations culinaires et faire gagner du temps. Car, en effet, cette goulotte extra-large accepte, sans problèmes, tomates, concombres, pommes de terre et tout autre ingrédient de grande taille, avec un minimum de pré-découpage ou pré-tranchage préliminaires.

D’une grande polyvalence, ce nouveau robot ménager exécute tous types de préparation de la plus légère à la plus lourde : ciseler des fines herbes jusqu’à pétrir de la pâte.
Ce nouveau robot « Artisan™ », à goulotte extra-large, est équipé de trois bols qui s’empilent l’un dans l’autre pour en faciliter le rangement : un « bol de travail » de 2,8 litres, un « bol de chef » exclusif de 2,4 litres et un « mini-bol » de 950 ml muni d’une petite lame pour des opérations plus légères, telles que hacher de l’ail ou préparer de la chapelure...
Ce nouveau modèle de robot ménager est équipé d’un moteur à induction très silencieux,
d’un panneau de commande lisse, à effleurement, d’un corps en métal coulé sous pression, arrondi afin d’en faciliter l’entretien.


Les accessoires fournis
Le robot ménager « Artisan™ » de KitchenAid est livré avec un coffret d’accessoires, facilitant leur rangement et comprenant : les lames, les disques, le fouet à oeufs.
La lame universelle : Fabriquée dans un acier inoxydable de précision, elle hache, émince, mélange et mixe les aliments. Elle s’utilise avec le bol de travail.
La lame de pétrissage : Permet de pétrir les pâtes levées. Elle s’utilise avec le bol de travail.
Les disques à trancher et à râper : Fabriqués en acier inoxydable, ils tranchent et râpent.
Les 3 disques fournis : disque à trancher fin (2mm), disque à trancher moyen (4 mm), disque à râper moyen (4 mm). Ils s’utilisent avec le bol de travail ou le bol de chef.
Le fouet à oeufs : Permet de monter des blancs en neige, de fouetter de la crème pour soufflés, meringues, mousses, etc… Il s’utilise avec le bol de travail.
Un presse-agrumes à double cône est également fourni qui s’utilise avec le bol de travail, ainsi qu’un poussoir double intégrant une goulotte étroite et son poussoir étroit.
Enfin, une spatule de nettoyage, spécialement conçue avec un contour spécifique, permet
d’éliminer aisément les ingrédients des bols et des lames.


Un livre de cuisine contenant 25 recettes spécialement élaborées pour cet appareil sera adressé à chaque consommateur après renvoi de son bon de garanti.


Le nouveau robot ménager de KitchenAid est garanti :
- 3 ans sur le produit
- 10 ans sur le moteur
Puissance moteur : 650 Watt
Dimensions : L 21 x P 26,5 x H 41 cm
Poids net : 9 kg
Disponible en six coloris : rouge empire, blanc, crème, gris métal, noir onyx et nickel brossé.
Prix Public : 379 € (en couleur) - 429 € (en nickel brossé)
N° consommateurs : 0 800 600 120
http://www.kitchenaid.fr/