22.4.09

Absolut Vodka : « Pop-Up and Serve »


Ce printemps, ABSOLUT VODKA vous propose, en édition limitée, un mini bar nomade présenté dans un « Hand Bag* » blanc au design pratique et contemporain. D’un simple clic, le coffret ABSOLUT MINI BAR s’ouvre en deux, pour laisser place, de part et d’autre de la bouteille, à un compartiment prêt à accueillir différents ingrédients. ?on peut y placer des glaçons et de nombreuses variétés d’agréments, afin que chaque convive devienne un « mixologiste » libre de concevoir d’un cocktail sur-mesure.

A l’occasion d’un apéritif dînatoire, un pique-nique, un dîner, ABSOLUT MINI BAR se place au centre de la table et devient une plate-forme de créations de cocktails.
Finis les classiques au goût de déjà-vu ! Agrumes, feuilles de menthe, tomates cerise ou quartiers de fruits… Autant de combinaisons possibles pour interpréter sa propre recette.
Ainsi, une tomate cerise et quelques pincées de poivre agrémentent un ABSOLUT FAST MARY. Quelques feuilles de menthe, des zestes de citron, un peu de sucre, une rasade de soda et beaucoup de glaçons suffisent pour composer un ABSOLUT MOJITO. 4 ou 5 framboises et du sucre de canne et voilà un parfait ABSOLUT RASPIROSKA… tout est question de préférence !
Moins conventionnelle et plus personne, l’édition limitée ABSOLUT MINI BAR est une alternative originale pour découvrir et déguster ABSOLUT VODKA.

ABSOLUT MINI Bar est disponible fin mai 2009 en GMS, au prix indicatif de 13,95€, en édition limitée.