8.4.09

La Fischer fait le Printemps !

Si la primevère et l’hirondelle sont les deux symboles par excellence du Printemps, gageons qu’après 6 siècles de tradition brassicole, cette bière les rejoint parmi les emblèmes printaniers. Ainsi, à l’arrivée du Printemps, éclosent des bières qui puisent leur saveur dans le premier brassage des meilleures récoltes d’orges de l’année.

La Bière de Printemps Fischer est une bière blonde titrant à 5,5° d’alcool. Sa belle teinte cuivrée avec des reflets roux évoque les couleurs douces et acidulées des beaux jours.
Son nez à dominante florale est surmonté d’une pointe de caramel et de céréales délicatement torréfiées. Sa mousse d’un beige fin et crémeux incarne la douceur - une douceur réveillée en seconde bouche par un zephyr d’acidité.
Fraîche et légère, la Fischer de Printemps laisse en bouche un arôme persistant de caramel relevé d’une pointe d’amertume.
La Bière de Printemps Fischer est éditée en série limitée. Sa bouteille arbore, pour l'occasion, les couleurs du printemps. Gravée et rehaussée d’un bouchon à fermeture mécanique, la bouteille illumine les linéaires.
A l’approche des premiers rayons de soleil, Fischer célèbre autrement le Printemps !

La Bière de Printemps Fischer est disponible en bouteille de 65 cl en grandes et moyennes surfaces, dès le 1er mars 2009.
Prix moyen constaté : 2,21 €