22.4.09

Le Cercle Les 5 Sens By BC, créé par Béatrice Cointreau, lance son site Internet pour faire découvrir ses rendez-vous épicuriens

Le Cercle Les 5 Sens By BC, créé par Béatrice Cointreau, lance son site Internet www.les5sensbybc.com pour faire découvrir ses rendez-vous épicuriens.

Le Cercle Les 5 Sens By BC réunit les relations amicales et professionnelles de Béatrice Cointreau, femme d’affaires dans le monde des vins et des spiritueux. Gourmets et hédonistes, les membres se retrouvent régulièrement au Fouquet’s pour partager ensemble des découvertes gustatives, explorations sensorielles ponctuées de rencontres avec des personnalités dont la passion et le métier sont liés à la gastronomie, aux vins et à l’art de vivre.

Jusqu’alors confidentiel, le Cercle lance aujourd’hui son site Internet www.les5sensbybc.com afin de faire connaître l’association et ses soirées épicuriennes. Les modalités d’adhésion y sont présentées ainsi que les thématiques des prochains dîners. Une rubrique « Partenaires » met à l’honneur les entreprises dont les dirigeants sont membres en les conviant à exprimer leur perception des 5 sens. Première découverte : « Les 5 Sens by Poilâne », avec Apollonia Poilâne, Pdg de la célèbre boulangerie.


Prochaine soirée du Cercle : Les rosés de l’été, le 5 mai 2009 au Fouquet’s Paris

Après la mise en valeur des rosés de Champagne l’été dernier, ce sont les vins rosés tranquilles qui seront à l’honneur le 5 mai prochain.
Au programme :
-Dégustation de vins rosés en présence de viticulteurs
-Dîner « tout rose » orchestré par le chef du Fouquet’s
-Exposition d’objets « rosés » imaginés par les designers Marc Dutilleul, Jacky Cognolatto et Pascal Blandin (Orfèvrerie d’Anjou)
-Tombola permettant aux convives de gagner ces œuvres uniques créées spécialement pour le Cercle

Le 5 mai 2009 au Fouquet’s, à 20 heures.
Soirée & dîner : 100 euros membres, 120 euros non membres
Inscription : contact5sens@bybc.fr