29.4.09

Les premieres rillettes au Poulet roti en conserve !


La petite boîte bleue et jaune de pâté Hénaff appartient au patrimoine culinaire et de la mémoire collective des Français. Plus qu’une marque, elle est devenue un symbole de bon goût et de qualité, elle compte des amateurs passionnés partout dans le monde. Et même un club des Amoureux du Pâté Hénaff ! (Inscription sur le site www.henaff.fr). La célèbre entreprise familiale plus que centenaire, innove sans cesse avec des produits qui répondent aux mêmes exigences de qualité que son mythique pâté.

Pique-nique à la campagne ce week-end ? Rendez-vous ce soir pour l’apéritif ? Ou tout simplement une tartine en solo devant la télé ?
Hénaff lance les premières rillettes au poulet rôti en conserve !
Ces rillettes sont préparées en faisant simplement rissoler lentement des morceaux choisis de poulet. Résultat ? Un délice de rillettes particulièrement onctueuses et savoureuses. Sans colorant, sans conservateur, sans additif.
Le « + » pratique…
Contrairement aux autres boîtes vendues au rayon pâtés et rillettes en conserve, ces boites sont refermables, grâce à leur couvercle ! Les addicts pourront ainsi savourer leur plaisir plus longtemps!

Rillettes de Poulet rôti 120 g Existe également en recette « pur porc » 130 g Prix de vente conseillé 2,10 euros En vente en Grandes et Moyennes Surfaces