15.4.09

LES SECRETS DU BOULANGER


Grâce à Parfum des Oliviers, l’huile d’olive et les huiles végétales retrouvent une place de choix dans l’alimentation d’aujourd’hui. Parfum des Oliviers innove encore et partage de nouveaux secrets : les Secrets du Boulanger.

Pour mettre au point cette huile différente, Parfum des Oliviers a fait appel à un artisan du goût. Stéphane Glacier, Meilleur Ouvrier de France et champion du monde de pâtisserie a mis en œuvre tout son talent pour concocter ce mélange original.

Huile de germe de blé, huile d’amandon de pruneaux, huile de pistache et huile d’olive, cette association hors du commun trouvera sa place dans le quotidien de chacun :

- Les boulangers en herbes obtiendront du pain incomparable en ajoutant une touche de cet élixir dans leur désormais incontournable machine à pain.
- L’apéritif se donnera des airs méditerranéens en proposant du bon pain, simplement accompagné d’un filet de cette huile au goût unique.
- Les pâtes à quiche, pizza ou autres trouveront un intérêt nouveau.
- L’imagination trouvera un allié supplémentaire dans cette huile qui de pliera aux jeux de toutes les expérimentations culinaires.

9,90€ les 250 mL

Les Secrets du Boulangers sont en ventes partout, en France et à l’étranger,
dans les commerces de proximité,
et sur le site internet

www.parfum-des-oliviers.com