8.4.09

« METTEZ-VOUS AUX PARFUMS ! » ...Quand l’imagination se met en pot !

« Mettez-vous aux parfums ! » est le grand concours mondial organisé par les glaciers les plus givrés de la planète. Du 14 avril au 26 mai, Ben & Jerry’s propose de déposer une recette originale sur leur site internet pour élire leur parfum de 2010 ! Le finaliste français sera élu en juin et le grand gagnant sera connu en novembre à l’issue de la plus grande bataille de parfums jamais organisée.

Depuis plus de 30 ans, Ben & Jerry’s rivalise d’imagination pour créer toujours plus fou, avec toujours plus de goût ! Parfums originaux et succulents, noms décalés et pleins d’humour : Ben & Jerry’s a emballé les gourmands de la planète en un coup de cuillère à pot !
Et si cette année, c’était au tour des aficionados de la marque d’emballer Ben & Jerry’s ? Qui n’a jamais rêvé de voir son portrait affiché sur un pot de Ben & Jerry’s dans le monde entier ? Parce que chaque parfum Ben & Jerry’s a une histoire, Ben & Jerry’s propose d’être le narrateur d’une fabuleuse épopée glacée en créant son propre parfum !

L’idée ?
De faire la meilleure glace possible au monde ! De trouver le parfum qui va rendre fou de plaisir et gagner sa place dans les congélateurs du monde entier !
Comment ça marche ?
Il suffit d’imaginer une glace originale à partir d’ingrédients issus du commerce équitable ou de l’agriculture durable… Parce que la meilleure glace n’est faite qu’avec les meilleurs produits !
Sur www.benjerry.fr entre le 14 avril et le 26 mai, il faut soumettre le nom et la recette de son parfum… Un peu de patience jusqu’au 16 juin avant de découvrir qui est le finaliste français, qui s’envolera à Saint Domingue en novembre avec les autres finalistes internationaux : Une vraie bataille mondiale des parfums !

Le verdict du jury, composé entre autres par Ben Cohen et Jerry Greenfield sera dévoilé issu de ce voyage. Le grand gagnant verra son portrait sur les packs de son parfum, partageant ainsi la vedette avec Ben & Jerry en 2010 !

Parce que « le meilleur est à l’intérieur », chacun est invité à rivaliser d’imagination et à s’armer d’une cuillère et d’un stylo ! Le pot en vaut la chandelle !

Plus d’informations sur www.benjerry.fr