29.4.09

Raffinement et douceurs pour la Fete des Meres…


Raffinement et douceurs pour la Fête des Mères…

Cette année, à l’occasion de la fête des mères, la célèbre Maison Boissier place à l’honneur ses Tendres Violettes, de délicieux petits bonbons « boules » autrefois célébrés en vers par Victor Hugo…
« Grace à Boissier chères colombes, Heureux à vos pieds, nous tombons, Car on prend les forts par les bombes Et les faibles par les bonbons. »


Ainsi, pour le plus grand bonheur des mamans, le Maître chocolatier choisit de les remettre au goût du jour en rééditant sa fameuse boîte bleue, qui pour l’occasion change de taille et de ton ! En éternelle coquette, la traditionnelle petite boîte à l’allure des poudriers d’antan, troc sa couleur bleue d’origine pour un mauve des plus raffinés. Élégance, grâce et finesse…Autant de termes utilisés pour décrire cet accessoire ultra glamour, où chaque femme au moment de se poudrer, découvre d’authentiques petits bonbons « boules » parfumés à la violette et agrémenté de violettes cristallisées. Commence alors une véritable mise en bouche, un moment de plaisir où chacun peut enfin s’évader…

Un parfum espiègle, une saveur délicate, un arôme léger et suave, le bonbon à la violette demeure cette éternelle gourmandise de nos confiseries d’enfants. Autrefois symbole d’une passion dissimulée, la violette représente aussi cet amour fidèle qui ne demande qu’à se dévoiler, mais toujours discrètement à sa Maman.

Tendres Violettes, c’est non seulement un message de tendresse et d’affection, mais aussi un accessoire chic et délicieux qui vous suit partout, et qui saura parfaitement charmer toutes les mamans, des plus élégantes aux plus gourmandes !


Prix : 9,90 €