20.5.09

Les carafes Marella de brita® se parent des couleurs de l’été 2009 !


Blanche comme les marguerites qui fleurissent dans le jardin, azur et bleue comme ciel et mer, grise comme les galets sur la plage ou encore rouge comme les cerises juteuses : la carafe Marella de BRITA®, parée de ses couleurs estivales, se glisse pendant 3 mois, de juin à août 2009, dans une offre spéciale été, rafraîchissante et totalement irrésistible ! Couleurs d’été et plaisir de l’eau filtrée

Dès le mois de juin prochain, BRITA® met sa carafe Marella à l’honneur dans le cadre d’une offre spéciale pour l’été. Blanche, azur, bleue, grise ou rouge : elle décline ses couleurs d’été, à choisir selon sa préférence, et se présente avec sa cartouche filtrante ainsi qu’une seconde offerte, soit deux mois d’eau filtrée à prix très doux.

Marella : la carafe qui réconcilie le goût et la couleur

L’efficacité, le design et les couleurs très tendance de la carafe Marella en font l’une des références BRITA® les plus prisées par les consommateurs. En rouge, couleur phare de l’été 2009, symbole du dynamisme et de la chaleur, elle s’appréciera particulièrement sur une table de jardin, protégée d’un parasol. En bleu marine ou azur, elle soulignera la clarté d’un ciel sans nuage et la profondeur des mers du sud. Enfin, en graphite ou blanc, elle s’harmonisera avec élégance à tous les intérieurs.

Quant à ses dimensions idéales, parfaitement adaptées au compartiment boissons du réfrigérateur et à sa capacité de 2,4l dont 1,4l d’eau filtrée, elle permettra de profiter tout au long de l’été d’une eau particulièrement désaltérante.
Et, pour passer sereinement cette période estivale, elle dispose d’un clapet de remplissage manuel et de la fonction électronique « Mémo », qui se chargera de rappeler quand changer la cartouche Maxtra.

Le meilleur de la technologie BRITA®

La cartouche filtrante MAXTRA, intégrée à la Marella, assure une eau de qualité, réduite en tartre, chlore, plomb et certains pesticides, lui assurant ainsi un goût très agréable. À l’ombre d’un arbre, il est encore plus plaisant de savourer un café ou un thé glacé, l’eau filtrée révélant particulièrement bien les arômes de ces deux boissons.

Prix de vente conseillé : entre 20 et 25 € TTC.
Offre Été Marella de BRITA® avec une cartouche offerte,
disponible de juin à août 2009.

À propos de BRITA®

Fondée en 1966, l’entreprise BRITA® rassemble 950 employés dans le monde. Elle est spécialisée dans la filtration de l’eau, offrant au grand public et aux professionnels la possibilité d’avoir une eau de ville optimisée par la réduction de sa teneur en tartre, chlore, pesticides et métaux lourds. La marque BRITA® est connue du grand public pour ses carafes et cartouches filtrantes. Sa branche professionnelle propose des systèmes de filtre à eau pour distributeurs automatiques de boissons, machines à café en hôtellerie et restauration, fours et lave-vaisselle industriels, etc.