10.6.09

Amorino : La petite boîte noire


Chez Amorino, le spécialiste de la glace italienne traditionnelle, on peut déguster sa glace sur place… ou décider de l’emporter chez soi pour faire durer le plaisir ! Amorino a imaginé une jolie boîte noire isotherme, pour prolonger les instants de gourmandise…
Il ne reste plus qu’à faire son choix sur la carte des parfums classiques (Stracciatella, Pistachio, Tiramisu…) ou parmi les nouveautés de l’été (Pompelmo Rosa, Mandarino, Frutti di Bosco…).

Prix indicatifs :
550 ml : 10€ / 1100 ml : 19€ 50

Les nouveaux parfums de l’été 2009 :
Juin : Pompelmo Rosa (Pamplemousse rose)
Juillet : Mandarino (Mandarine)
Août : Frutti di Bosco (Fruits des Bois)

A propos d’Amorino : Créé en 2002 par Cristiano Sereni et Paolo Benassi, AMORINO est le spécialiste des glaces italiennes de tradition. Dès ses débuts sur l’île Saint Louis, l’enseigne séduit par la qualité de ses produits, par son cadre raffiné et chaleureux, et le sens de l’accueil de ses équipes. Réalisées à partir de matières premières sélectionnées avec soin (lait entier, œufs bio, sucre, saveurs naturelles ou fruits), les glaces AMORINO se distinguent par leur saveur unique et leur incomparable texture veloutée. En complément de son activité de glacier, AMORINO propose pendant la période hivernale une offre de confiseur-chocolatier. Amorino, c’est 12 boutiques à Paris, 3 en région Parisienne, 9 en Province et 4 à l’étranger.