10.6.09

AU TRIANON PALACE VERSAILLES LE RESTAURANT GORDON RAMSAY PREND SES QUARTIERS D’ÉTÉ


Le restaurant 2 étoiles Michelin du Trianon Palace Versailles s’offre une terrasse durant tout l’été. Vue sur jardin et plaisir du palais assurés… Pour le plus grand plaisir des gourmets et des amateurs d’atmosphère champêtres, le restaurant s’approprie une terrasse de 100m2 donnant directement sur les jardins paysagers de l’hôtel.

Nouvelle carte et horaires d’été : le Gordon Ramsay au Trianon sera ouvert les jeudis et vendredis pour les déjeuners et du mardi au vendredi pour les dîners.
Menu déjeuner à 75€ avec un choix parmi 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. A la carte, il est facile de se laisser séduire par un raviolo de langoustines d’Ecosse, un turbot de Bretagne poêlé et braisé ou un filet de Black Angus cuit en cocotte, et de terminer, par exemple, avec un tiramisu acidulé aux fruits de la passion et au Grand Marnier ou une pêche frappée au parfum de fraise, écume pétillante au Champagne.

Le Trianon Palace Versailles propose aussi deux autres terrasses durant la saison estivale. Celle de La Véranda, la brasserie chic, et celle de la Gallery pour des snacks apéritifs ou grignotages.

Le Trianon Palace Versailles est un écrin de verdure à 20 minutes de Paris, aux portes du Château de Versailles. Avec ses 199 chambres et son Spa Guerlain, c’est le premier établissement de la prestigieuse marque Waldorf Astoria Collection en France.

Réservations :
Trianon Palace Versailles
1 Boulevard de la Reine – 78000 Versailles
Tél. : 01 30 84 55 55