3.6.09

L’Art de vivre dans les Jardins des Champs-Elysées sur la terrasse du Pavillon Elysée Lenôtre


Où peut-on déjeuner au soleil sur les Champs-Elysées, dans un jardin, au calme, autour d’une carte chic et gourmande ?

Le Café Lenôtre au Pavillon Elysée réunit tous les ingrédients du plaisir, avec une cuisine contemporaine offrant un éventail de saveurs raffinées.

A la carte, le Chef Bruno Murriguian décline le «carpaccio de lotte marinée et sa sauce yuzu », la « noisette d’agneau rôtie en croûte d’épices, tian de légumes gratiné au parmesan », « La fraise en soufflé glacé et ses petites madeleines tièdes » ou encore les assiettes gourmandes, qui, de Pékin à Turin, vous font voyager sans quitter les Champs-Elysées.

Place aux produits de saison, aux incontournables desserts de la maison Lenôtre, sans oublier la cave élaborée par Olivier Poussier, Meilleur Sommelier du Monde. Le Pouilly Fuissé 2007 Domaine Cordier ou le Médoc Château La Tour Séran 2002 Cru Bourgeois se dégustent au verre et avec modération sous les frondaisons du Carré Marigny.

Café Lenôtre Pavillon Elysée Lenôtre Ouvert tous les jours de 12h à 22h30 10 avenue des Champs Élysées 75008 Paris Parking et voiturier Réservations au 01 42 65 85 10