10.6.09

Le bon goût Pol Roger pour la fête des Pères

Dimanche 21 juin, les papas seront à la fête. Pour leur faire plaisir, la maison champenoise Pol Roger a imaginé un cadeau original et recherché : une élégante besace et sa bouteille de Brut Réserve. Pol Roger, une tradition d’excellence
Depuis sa création en 1849, Pol Roger perpétue un savoir-faire incomparable qui fait sa renommée mondiale. De la sélection des raisins jusqu'au travail en cave, toutes les opérations sont supervisées depuis cinq générations par un des membres de la famille du fondateur.
Indépendante et rigoureuse, la maison d’Epernay élabore des champagnes d’une qualité exemplaire et constante, traditionnels et modernes à la fois.

Un cadeau de très bon goût
Pour les papas raffinés et exigeants, Pol Roger propose une de ses plus fabuleuses cuvées, Brut Réserve et une besace qui l’habille avec distinction. Munie d’une lanière et fermée par un cordon, elle se singularise par un naturel et une simplicité résolument masculins.

Brut Réserve, puissant et délicat
Issu d'un assemblage de vins d'au moins deux vendanges et de 20 à 30 % de vins de réserve, le Brut Réserve est un champagne non millésimé frais, structuré et équilibré, idéal à l’apéritif ou pendant un repas.
Il déploie de profonds arômes de poire et de mangue, avec des notes de chèvrefeuille, de jasmin blanc, de brioche et de vanille. En bouche, son extraordinaire puissance aromatique révèle des saveurs fruitées et épicées qui sont sa signature.

Prix public conseillé : Champagne Brut Réserve POL ROGER 33 € TTC en vente chez les bons cavistes ou sur commande auprès des Champagnes POL ROGER au 03 26 59 58 00 Avec Pol Roger, bonne fête aux plus raffinés des papas…