10.6.09

Montfort innove en épicerie : des fleurons de la gastronomie française revisités. A découvrir dès la rentrée !


Les plats cuisinés Montfort investissent les rayons épiceries des grandes et moyennes surfaces dès septembre 2009. Au programme ? Générosité et gourmandise ! Les nouveautés ? Des boîtes appertisées gaies et modernes entièrement relookées aux couleurs de la marque, de nouvelles recettes originales alliant praticité et saveurs, des portions familiales pour des tablées de 4 à 5 personnes.

Fidèle à son ancrage régional, Montfort a créé : le confit de canard aux pommes de terre sarladaises. Deux « monstres sacrés » du Sud-Ouest - confit et pommes sarladaises - sont rassemblés pour la première fois dans cette innovation.

Autre recette inédite, la choucroute gourmande au confit de canard et ses dés de magret. Montfort, toujours créatif, a osé le mariage subtil du chou et du canard. Effets culinaire et gustatif garantis.

Enfin, le premium des plats cuisinés de cette gamme, le confit de canard cuisiné à l'Armagnac et au jus de truffe. Composée de matières premières de qualité – canards élevés dans la plus pure tradition du Sud Ouest, truffes et Armagnac de premier choix-, cette nouveauté est un véritable festin gastronomique. A déguster en famille ou entre amis.

Sans oublier les incontournables : les recettes traditionnelles revisitées par Montfort 100% Sud Ouest !
Le coq au vin de Bergerac ou le cassoulet gourmand au confit de canard.
Envie de varier les menus du quotidien ? En manque d'inspiration ? Les plats cuisinés Montfort, des indispensables à avoir dans son placard, toujours à portée de main.