17.6.09

Pandor : ou le renouveau de l’Absinthe…

Pandor, la nouvelle Absinthe, est en train de secouer le monde des alcools. Lancée en avant-première dans les meilleurs clubs et les bars les plus en vue de Paris et de Londres, Pandor étonne et comble les amateurs de spiritueux. D’ores et déjà annoncée comme le nouveau produit en vogue, l’Absinthe voit avec Pandor survenir un fleuron tout droit sorti de la boîte éponyme !

Un développement fulgurant
Créée il y a moins d’un an par 3 jeunes français diplômés des Beaux Arts et d’HEC, Pandor a conquis les meilleurs bars et boîtes de Paris et de Londres. Pour répondre à la demande grandissante, les versions White (40°) et Black (69°) sont désormais disponibles en caves, dans les épiceries fines ainsi que sur la boutique en ligne www.absinthe-pandor.com au prix de 35 et de 45 euros.

Une image provocatrice et un goût moderne qui innovent
Novatrice tant par son packaging que par l’essence même de sa liqueur incolore qui ne se trouble pas, Pandor fait la différence avec les autres absinthes par l’absence de goût anisé. Pandor est un spiritueux aux notes fraîches et légères, exhalant les subtils arômes de la plante d'absinthe qui grâce à ses propriétés gustatives uniques est considérée comme l'absinthe idéale pour être dégustée en cocktails, shots ou encore mixée avec sodas, jus de fruit et boissons énergisantes. Pandor joue sur la dualité en proposant une gamme de deux bouteilles, la blanche et la noire, qui reprennent le logo provocateur et très identifiant de la marque.

La qualité qui fait la différence
Produite en France à Fougerolles - en Haute-Saône - selon une recette exclusive élaborée en 1811 par la prestigieuse distillerie Lemercier Frères et remise au goût du jour par les créateurs de la marque, Pandor est obtenue par une distillation de plantes (absinthe, gentiane, armoise, sauge) qui auront auparavant macéré et reposé en suivant des processus de fabrication dont le secret est jalousement gardé...

Pandor est un alcool haut de gamme et novateur qui saura séduire aussi bien les femmes que les hommes désireux de découvrir les saveurs de cette absinthe moderne.

Fiche technique
Pandor White (40°). bouteille verre sérigraphiée 70cl
Prix public conseillé : 35€ TTC

Pandor Black (69°) : bouteille verre sérigraphiée 70cl
Prix public conseillé : 45 € TTC

Réseau de distribution national
Vente en ligne sur le site : www.absinthe-pandor.com

Epiceries fines : telles que Grande Epicerie de Paris, Galerie Gourmande du Palais des Congrès et Drugstore, ...

Cavistes : tels que réseau Savour Club, NYSA, Vins de Cœur, … et cavistes indépendants

Bars et Clubs : tels que Chacha club, Baron, Régine, BC, Showcase, VIP, Neo, Sens, Tania, Hôtel Costes, Mathis Bar, Experimental, le Magnifique, Païva, Café Chic

Pour une liste exhaustive consulter le site internet www.absinthe-pandor.com