10.6.09

Un été 100% Puget


Du 11 mai au 6 septembre, c’est la saison de l’Apéro Fada Puget
Imaginez ! Le téléphone portable sonne et Fernandel vous invite à un Apéro Fada !
Ce n’est pas une plaisanterie ! C’est la dernière idée amusante de Puget.
Rendez-vous dès le 11 mai sur le site dédié www.aperofada.puget.fr où l’on peut gagner des kits apérofada (de Spécialités à Tartiner pour l’apéritif et les Olives de table Puget). Du 11 mai au 6 septembre 2009, il y aura trois gagnants par jour.

Du 18 au 28 juin, Puget fait la tournée des bars et des marchés
Dégustation des produits apéritifs Puget (Spécialités à tartiner et Olives de table), remise de bons de réductions et organisation d’un jeu 100% gagnants « Après la sieste, apéro, pétanque ou les deux ? » sont au programme de la tournée des 240 bars programmée du 18 au 28 juin dans 12 villes françaises (Paris, Lille, Strasbourg, Marseille, Grenoble, Nancy, Montpellier, …). La brigade PUGET distribuera des échantillons de Puget Douce et Puget Fruitée sur 72 marchés de France.

Le 27 juin, fêtez la Saint Fernand avec les olives de table Puget
Clin d’oeil amusant à l’acteur marseillais, le 27 juin 2009, jour de la Saint Fernand, Puget remboursera intégralement tout achat de l’une des 7 références de la gamme des olives tables. C’est un dialogue truculent entre Fernandel et Michel Galabru qui annoncera la promotion spéciale de la Saint Fernand sur les radios dès le 24 juin !