9.9.09

Avec La Sommelière c’est déjà Noël !


A l’occasion des Fêtes de fin d’année, la Sommelière innove pour le plus grand plaisir des consommateurs en lançant pas moins de 9 nouveaux produits : 2 distributeurs de vin au verre, et 7 caves à vin confirmant par la même qu’il est plus que jamais le véritable spécialiste des produits techniques autour du vin.

-Freshbag : Le rafraîchisseur de vin
Voici un tout nouveau concept de service du vin pour les particuliers.
Ce nouveau produit hyper pratique et très design permet de servir du vin au verre et de mette à température de service une poche de vin en 2 heures.
Compatible avec tous les formats de BIB (Bag In Box) de 3 et 5 litres il rafraîchit 20 fois plus vite que le réfrigérateur, sans altérer le vin.

Atouts de choix : silencieux et températures réglable sur 3 niveaux (Blanc de 7°C à 9°C, Rosé de 10°C à 12°C et Rouge de 13°C à 16°C)
Freshbag Prix indicatif : 349 € TTC - En vente dans tous les magasins spécialisés


-Le Cru au Verre CV2T : Dégustation de grands crus au verre
Le cru au verre 2 bouteilles, une véritable révolution.
La solution pour ne plus culpabiliser et ouvrir une bonne bouteille et pouvoir la consommer dans le temps, de manière optimum sans oxydation du vin.
Le CV2T protége vos grands crus en les préservant de l’oxydation de l’air grâce à un système de pression sous azote.

Atout de choix : conservation d’une ou deux bouteilles ouvertes durant 4 semaines. Et dégustation du vin a bonne température.
CV2T Prix indicatif : 349 € TTC – En vente dans tous les magasins spécialisés


Deux produits uniques en leur genre issus des compétences de l’univers professionnel de la Sommelière qui vont faire sensation !