17.9.09

LE JARDIN D'ORANTE PRÉSENTE... UN KETCHUP QUI VOUS VEUT DU BIEN !


Trop gras, trop sucré, trop salé, le Ketchup a déserté les assiettes. Faut-il pour autant renoncer à ce petit plaisir et le bannir à vie de notre menu ? Parce que la gourmandise, c’est tout naturel, Le Jardin d’Orante a décidé de sauver le Ketchup.

MARC VEYRAT A LA RECETTE !
Il n’est pas de mission culinaire impossible ! La preuve : Qui aurait un jour imaginé que Le Jardin d’Orante, après avoir lancé la première gamme de Sauces salade sans huile, ferait du Ketchup un véritable produit bio, alliant plaisir et naturel ? Pourtant, grâce à l’innovante recette du Chef Marc Veyrat, cela est fait ! Comment ? Tout simplement en remplaçant le sucre ajouté et les édulcorants habituellement utilisés dans le Ketchup par un concentré de poire. Oui, de poire… ! En plus de son pouvoir sucrant, le concentré de poire, riche en fructose est plus digeste que le glucose habituellement contenu dans le ketchup. Étonnant non ? Saveur et gourmandise assurées ! Le Ketchup du Jardin d’Orante est avant tout… un vrai Ketchup : tous les ingrédients utilisés sont 100% naturels et 100% bio, sans sucres ajoutés et surtout sans édulcorants. La seule chose qui change, c’est le naturel. Et ça change tout.

TOUT BIO, TOUT BON, … TOUT PRÊT !
Le Ketchup fait partie de ces produits conviviaux que l’on se passe de main en main autour d’un grand déjeuner d’été et, Le Jardin d’Orante ne l’a pas oublié ! Ce Ketchup naturel tout bon, tout bio est servi malin, dans son pack «tête en bas». Tout un chacun peut y lire en transparence la quantité restante et choisir -ou non- de le passer à son voisin. Enfin une bonne raison de passer au bio…

LE PLAISIR EST TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS
Le Jardin d’Orante et Marc Veyrat en experts du goût et de l’authenticité, ont élaboré cette sauce Ketchup sans sucres ajoutés avec le souci d‘offrir à toute la famille une gourmandise saine et équilibrée.

MARC VEYRAT
Maître des plantes, magicien des saveurs, créateur gustatif,… le Chef savoyard a la réputation d’un chercheur de sensations inédites et sa collaboration avec Le Jardin d’Orante est une des plus enrichissantes qui soit pour des innovations gustatives étonnantes et savoureuses. Le Chef au feutre noir aime la générosité d’une nature qu’il met au service des palais des gourmets en quête des délectables ravissements d’une cuisine, mélangeant terroir et avant-garde. Chez Veyrat il ne faut pas chercher à comprendre. Il faut se laisser surprendre par la texture, l’alchimie ; les papilles feront le reste !