18.9.09

Noël 2009 : DQ Vodka dévoile sa nouvelle vodka super-premium et ultra douce dans son flacon résolument design et contemporain


« Life Undiluted »
Inédit et insolite, c’est l’idée de cadeau original et complètement givré à offrir aux amateurs de sensations pures ou à partager sur un repas de fête aux accents nordiques.
Lancée sur le marché suédois en octobre 2008 et fort de son succès, Nordic Spirit lance en France pour les fêtes de fin d’année sa nouvelle eau de vie : DQ Vodka. Destinée aux amateurs de sensations pures et d’émotions nouvelles, DQ Vodka est la vodka la plus douce pour des moments de purs plaisirs. Super premium, pure et limpide, DQ Vodka réveille les sens et affirme sa personnalité unique « Life Undiluted ! »

DQ Vodka est la première vodka suédoise avec une formule entièrement non diluée reposant uniquement sur le plus fin alcool brut suédois. Une vodka extrêmement douce, suave et onctueuse, complexe et subtile, qui s’apprécie aussi bien à température ambiante (entre 14 et 15°) que glacée. Cette vodka de premier choix bénéficie d’une bouteille unique en verre bleue conçue dans des matériaux précieux dont le design très inspiré est vif, élégant et contemporain. La finition du bouchon et du fond de la bouteille est en chrome satiné. L’habillage dans des tonalités bleues et blanches évoque de façon moderne et originale la pureté, l’imaginaire et le dépaysement.

La vodka des instants précieux à découvrir sans tarder pour un noël glacé et enchanteur …
A savourer nature pour sa grande douceur, DQ Vodka relèvera subtilement les mets les plus fins : zakouskis, oeufs en gelée, truite fumée, saumon mariné, granités orange ou pêche au gingembre…
PVC: 60 € (100cl)