18.9.09

Pol Roger place Noël sous le signe du Japon


Un cadeau différent, non conformiste pour les fêtes de fin d’année ? La prestigieuse maison champenoise Pol Roger l’a imaginé : une bouteille de sa cuvée Pure Brut accompagnée d’un plateau à sushis et sashimis avec ses deux baguettes. Une alliance franco-japonaise inédite pour un voyage gustatif inoubliable…

Un plateau à sushis revisité
OEuvre originale créée par l’artiste Andrea Isker, le plateau à sushis Pol Roger mêle tradition et modernité. En porcelaine et peint à la main, il est orné de motifs contemporains aux lignes épurées et aux tons chauds. Une paire de baguettes peintes dans le même esprit achève cette élégante composition.

Pure Brut, un champagne racé et délicat
Expression authentique de la diversité des terroirs, ce vin non dosé est né de l’équilibre parfait
des trois cépages champenois (chardonnay, pinot noir et pinot meunier), assemblés dans des
proportions identiques.
Présenté comme un exercice de style par la maison Pol Roger, la cuvée Pure se singularise par
ses arômes fins et complexes, sa consistance et sa fraîcheur. A la fois intense et distingué, nul
autre champagne ne pouvait répondre aussi harmonieusement aux saveurs franches et subtiles des sushis et sashimis.

Pol Roger : 160 ans d’excellence et d’indépendance
Depuis 1849, année de sa fondation par Pol Roger, la maison champenoise défend sans relâche son indépendance en s’appuyant sur un savoir-faire remarquable, dont témoignent la pureté, l’élégance et la finesse de ses champagnes. De la sélection des raisins, jusqu’au travail en cave, toutes les opérations sont ainsi supervisées depuis cinq générations par un des membres de la famille du fondateur.

La cuvée Pure Brut et son plateau à sushis sont disponibles uniquement chez Pol Roger, au prix de 100 € TTC (franco de port).