9.9.09

A table, avec les saveurs du Far West !

Heinz lance une nouvelle recette de plat familial surgelé typiquement américain
Heinz a mis sur le marché, en Septembre 2008, une gamme de 3 plats familiaux surgelés inspirés des saveurs des Amériques : Chili con carne à la Mexicaine avec sa sauce tomate chili, Poulet Grillé à la Texane avec sa sauce barbecue et Colombo de porc à la Créole avec sa sauce curry doux.

Un an plus tard, Heinz étend cette gamme avec une nouvelle recette : Mix du Far West Boulettes & Saucisses avec sa sauce steak
Ce plat savoureux réunira petits et grands autour de l’évocation mythique du Far West et de la ruée vers l’or !
La recette : des boulettes de viandes légèrement épicées et des mini saucisses fumées accompagnent de généreuses galettes de pomme de terre « Rostis » et des légumes colorés (haricots plats, poivrons rouges). La sauce steak, symbole du savoir faire de Heinz, allie le piquant de la moutarde et des cornichons à une note fumée.

Le Mix du Far West Boulettes & Saucisses avec sa sauce steak est présenté en sachet de 800 g pour 2 à 3 personnes ; il est prêt en 13 minutes à la poêle ou 17 minutes au micro-ondes pour la totalité du sachet. Son prix moyen constaté est de 5.95€.
Depuis 1869, Heinz tire son succès mondial d’un désir permanent d’excellence. Toute la qualité et le goût unique des sauces Heinz se retrouvent dans ce plat complet qui fera voyager les plus fins gourmets !

Les avantages des plats familiaux surgelés HEINZ :
-Un repas complet rapide et facile à préparer.
-Un sachet portionnable ultra pratique pour ne préparer que la quantité désirée.
-Un repas respectant les bases de la nutrition avec la juste quantité de protéines, glucides, lipides et légumes. Soit pour le Mix du Far West seulement 111 kcal pour 100g.
-Des recettes qui véhiculent l’évasion et le goût des Amériques en accord avec la marque Heinz.
-Des ingrédients de grande qualité, spécialement sélectionnés par Heinz comme des viandes nobles travaillées et parfumées.