7.10.09

Avis à ceux qui vivent à 300 à l’heure, Blitz présente le chewing-gum énergisant !


Plus pratique que le café et les boissons énergisantes, le premier chewing-gum énergisant arrive en France.

Tout droit venu du Canada, Blitz arrive en France avec un concept totalement ancré dans la tendance actuelle des energy drinks : le chewing-gum énergisant ! Grâce à sa formule étudiée, riche en caféine, en taurine et en vitamines, Blitz propose à ceux qui passent leur temps à courir, que ce soit d’une réunion à l’autre ou d’un enfant à l’autre, une alternative ultra pratique, ludique et économique !
Un chewing-gum pour un coup de boost !
Aux nomades, à ceux qui n’ont même pas le temps pour un café et à ceux qui n’aiment pas ça, Blitz propose de glisser dans leur poche un paquet de chewing-gums aux propriétés énergisantes ! Composés principalement de caféine (55 mg par chewing-gum) et de taurine (34 mg) et enrichis en vitamines B, les chewing-gums énergisants sont une nouvelle alternative au café et aux boissons énergisantes peu pratiques à emporter en déplacement ou à siroter entre deux RDV importants. Pour équivalence, deux chewing-gums ont la même teneur en caféine qu’un café ou qu’une boisson énergisante, les tâches potentielles en moins ! Rapidement, vous sentez le peps qui revient : vous gagnez en concentration et en énergie.

Pratique : Chlorophylle ou Peppermint, mâchez pour retrouver vos forces !
Comme les chewing-gums traditionnels, Blitz propose deux goûts rafraichissants au choix - Chlorophylle ou Peppermint - et vous laisse une haleine fraîche et des dents bien blanches ! Vous avez enfin la possibilité d’allier l’utile à l’agréable ! Sans sucre, chaque gomme ne contient que 4 calories et vous gagnez en vitamines B. Alors ayez toujours un paquet en poche, prenez un chewing-gum et faites le plein d’énergie quand vous voulez, où vous voulez, pour moins cher qu’un café !

Infos pratiques : Prix public conseillé : 2,50€ la boîte de 8. Ces chewing-gums sont d’ores et déjà disponibles dans les commerces de proximité, notamment les stations-services, bar-tabacs, boulangeries, supérettes… A consommer avec modération. Teneur élevée en caféine (55 mg par chewing-gum) : déconseillé aux enfants, femmes enceintes et personnes sensibles à la caféine.