28.10.09

Choisir St-Yorre pour les Fêtes de fin d’année 2009 et assumer sa Gourmandise avec Légèreté !


Décembre arrive… et avec lui, les retrouvailles en famille ou entre amis, des occasions idéales pour profiter des plaisirs culinaires et assouvir des envies de gastronome ! Les maisons se parent des plus belles décorations… vaisselle élégante, bougies étincelantes, sapin illuminé, menus gourmets et délicats… St-Yorre, la meilleure minéralité pour les fêtes
Les jours de fêtes, tous les excès sont permis ! Souvent synonymes de quelques lourdeurs d’estomac et difficultés digestives…
Bien plus qu’une simple eau minérale, St-Yorre est l’eau la plus riche en bicarbonates : un réel atout avec une action anti-acide prouvée qui favorise la digestion*.
St-Yorre offre ainsi ses bulles salvatrices fines et légères : une petite pause entre deux plats, un anti-maux de « fêtes » pour ponctuer la valse des déjeuners et dîners. Son goût légèrement acidulé s’accorde parfaitement aux mets les plus fins et procure une sensation unique en bouche.
St-Yorre s’invite aux réveillons…
… et s’habille de sa plus belle tenue de soirée pour faire scintiller les repas de fin d’année : un bleu profond rehaussé d’un bouchon d’or, St-Yorre devient indispensable pour trôner au centre des tables ; un vrai cadeau puisque le prix reste inchangé.

Avec St-Yorre, gardez votre vitalité pendant et après le tourbillon des fêtes de fin d’année.
Le saviez vous ? le goût minéral de St-Yorre provient de sa forte teneur en bicarbonate de sodium qui, contrairement au sel ( chlorure de sodium) n’a pas d’incidence sur l’hypertension artérielle.
*Étude du Docteur Vatier CHU Bichat Paris disponible auprès du service de presse et consultable sur www.st-yorre.com
INFORMATIONS PRATIQUES Prix de vente public : inchangé - environ 3,90€ le pack de 6x1,25 l. Conditionnement : en bouteille PET recyclables de 1,25 l. Lieux de Vente : grandes et moyennes surfaces. Composition : eau minérale naturelle gazeuse naturellement riche en bicarbonates (4368 mg/L)