21.10.09

Get 27 et Get 31 fêtent Noël


Noël sous la neige
Pour les fêtes de fin d’année, la liqueur légendaire Get 27 revêt un habillage doudoune de couleur verte pour mieux rappeler son goût de menthe poivrée et acidulée, et ses effets de fraîcheur qui la caractérisent.

GET 27 Bouteille de 70 cl Se consomme allongé de Perrier® ou pur sur glace En vente en GMS Prix de vente estimé** : 9.75 €

*Les bouteilles de Get 27 et 31 revêtent un habillage doudoune et smocking pour la fin d’année
** Le distributeur est seul responsable de la fixation de ses prix de vente.

Noël en paillettes
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Get 31 se met sur son 31 en revêtant un habillage smoking de couleur blanche argentée pour mieux rappeler son goût frais de menthe intense.

GET 31
Bouteille de 70 cl
Se consomme pur sur de la glace pilée
En vente en GMS
Prix de vente estimé** : 11.50 €

GET, une histoire qui dure depuis plus de 200 ans 1796, naissance d’une recette unique, toujours tenue secrète.
Dans une distillerie située à Revel en Haute Garonne, les frères Get créent une liqueur de menthe à la fraîcheur unique qu’ils nomment Pippermint. Ce tandem visionnaire donne très vite une notoriété internationale à leur création et font venir des 4 coins du monde, différentes variétés de menthe, rigoureusement sélectionnées et travaillées selon une recette gardée encore secrète aujourd’hui. A cette liqueur d’exception, ils offrent une bouteille différente inspirée des lampes à pétrole, aux formes rondes et allongées. Elle devient alors reconnaissable entre toutes avec sa couleur verte rappelant la robe de la liqueur.

1970, Pippermint devient Get 27.
En hommage aux fondateurs Pippermint est rebaptisé GET 27. Emblème de la marque, Get 27 est élaborée à partir de sept menthe poivrées ce qui lui donne cette fraîcheur et cette énergie si unique.

En 1976, GET 27 accueille GET 31
Get 27, l’originale, accueille au cœur des années seventies GET 31, une nouvelle liqueur de menthe à la fraîcheur intense. Avec sa bouteille translucide et blanche opale, elle se positionne comme très expressive en bouche.