21.10.09

Ma Galette des Rois Croustipate


Sous l’œil bienveillant de leurs parents, les petits rois préparent leur propre festin d’Epiphanie…Et ils adorent ça ! Une recette simple, rapide à préparer et gourmande à déguster « Ma Galette des Rois » Croustipate est un véritable atelier de pâtisserie maison, spécialement conçu pour l’Epiphanie et pour toute la famille.

Un pur délice :
Le kit contient deux pâtes feuilletées pur beurre et une délicieuse préparation frangipane. Et ce n’est pas tout, deux cadeaux sont offerts : une couronne et une fève à collectionner !
A découvrir cette année : la nouvelle série « Animots » qui réjouira les petits collectionneurs.

Une fois sortie du four « Ma Galette des Rois pur beurre » se révèle croustillante à l’extérieur et fondante à l’intérieur, un grand moment de plaisir doublé d’une entière satisfaction à sa dégustation. Généreuse et conviviale, elle peut ravir de 8 à 10 gourmands !

Même s’il est de coutume de la déguster le 6 janvier jour de l’Epiphanie, « Ma Galette des Rois » est disponible en rayon jusqu’à la fin du premier mois de l’année pour être préparée à volonté, à l’heure du goûter !

Prix de vente moyen relevé : 4,40 Euros Point de vente : au rayon traiteur frais des supermarchés et hypermarchés, du 1er décembre à fin janvier 2010