7.10.09

Pour Noël, L’Atelier des Sens lance une série limitée de bons cadeaux dessinés par l’illustratrice Margaux Motin


Un bon pour un cours de cuisine à glisser sous le sapin à Noël est une promesse de bonnes recettes, de nouvelles techniques de chefs et de moments conviviaux pour leurs heureux bénéficiaires.

Toujours à l’affût des dernières tendances, l’Atelier des Sens a choisi Margaux Motin pour sa fraîcheur et sa spontanéité. Elle apporte son talent piqué d’humour pour illustrer ce bon cadeau collector.

Margaux a dessiné un cours de cuisine à L’Atelier des Sens pour pimenter cette série limitée et donner un avant-goût de ce qui les attend là-bas lorsqu’ils auront réservé le cours de leur choix.

A propos de l’Atelier des Sens :
Depuis 2004, L’Atelier des Sens propose aux épicuriens et aux gourmets de partager le savoir-faire et la passion de chefs professionnels dans le cadre chaleureux de ses 2 ateliers parisiens. Les cours se renouvellent chaque mois, varient au gré des voyages, des rencontres et des produits de saison.

Les bons cadeaux de l’Atelier des Sens permettent aux heureux bénéficiaires de sélectionner le cours de cuisine de leur choix : classique ou trendy, débutant ou passionné, chacun pourra trouver le cours qui lui ressemble. Au plaisir de la cuisine avec un chef et de la dégustation s’ajoute celui de refaire chez soi tout ce que l’on a appris!

Infos pratiques :
En vente sur www.atelier-des-sens.com
Validité : 1 an à compter de la date d’achat
Tarif : A partir de 34 €