4.11.09

Noël 2009… des fêtes de bon goût s’ouvrent à vous !


Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas… Chaque année, les Compagnons du Goût - regroupant 350 bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs de France – vous donnent rendez-vous en magasin, pour découvrir leurs cartes de Noël. Volailles, spécialités du chef, menus sur-mesure… grandes tablées ou petit comité… quelles que soient vos envies, vos papilles sont toujours ravies ! Et pour que les fêtes soient encore meilleures, vos artisans ont choisi de les placer sous le signe de la générosité, en renouvelant leur engagement auprès d’Action contre la Faim.

Du 15 novembre au 31 décembre, opération « Délices & Partage »
Après des mois de morosité ambiante et de réelles difficultés pour les plus démunis, les Compagnons du Goût ont désigné la période des fêtes de Noël, pour poursuivre leur partenariat avec Action contre la Faim. L’année dernière, la vente du calendrier 2009 des Compagnons avait permis de collecter 10 000! intégralement reversés à Action contre la Faim.

Aujourd’hui, plus d’1 milliard de personnes souffrent encore de la faim dans le monde et 6 millions d’enfants en meurent chaque année. Or, des solutions existent ; c’est pourquoi, il est nécessaire de poursuivre le combat !

Concrètement en magasin… du 15 novembre au 31 décembre 2009, pour toute commande de Noël passée chez votre Compagnon du Goût 0,10! sera reversé à l’association. Un geste utile, pour des fêtes solidaires et gourmandes !
Et ce n’est pas tout, pour faire face à la conjoncture actuelle, chaque artisan proposera, en boutique, un menu anti-crise…. Preuve qu’il est possible de savourer de bons plats à prix minis et que les commerces de proximité savent s’adapter !

Opération « Délices & Partage » à suivre, du 15 novembre au 31 décembre 2009, chez les 350 Compagnons du Goût, partout en France

• Retrouvez le réseau des Compagnons du Goût sur www.compagnonsdugout.fr

• Pour en savoir plus sur Action contre la Faim : www.actioncontrelafaim.org