9.9.10

BENEDICTINE 1510-2010 : UN ANNIVERSAIRE 5 FOIS SECULAIRE

On n'a pas tous les jours …500 ans !

 

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Bénédictine rend hommage à la création du fameux élixir du moine Bénédictin Dom Bernardo Vincelli en 1510, et propose à cette  occasion une édition limitée qui ne sera produite qu'en 2010 seulement : Black Monk !

 

Son design est inspiré des anciennes bouteilles de Bénédictine mais c'est son traitement contemporain qui donne à cette édition limitée cette facture haut de gamme. Le noir, dominant, est un hommage à la couleur des habits de moines mais il est aussi le symbole du secret de la recette de Bénédictine.

 

La recette de cette célèbre liqueur repose sur un parfait mélange de 27 plantes et épices provenant des quatre coins du monde : vanille de Madagascar, muscade d'Indonésie, cannelle de Ceylan…Leur association  fait de Bénédictine une liqueur à la saveur raffinée, singulière et intemporelle !

Vous pouvez toujours essayer de connaître et d'identifier toutes les plantes et épices utilisées dans la recette de Bénédictine…Mais autant vous prévenir, le secret est bien gardé !

 

BENEDICTINE, création originale devenue aujourd'hui une référence de goût, peut être dégustée en digestif, pure ou sur glace. Elle inspire également les barmen du monde entier qui l'utilisent pour créer des cocktails aux saveurs nouvelles et originales.

FORMAT : 70 cl
CATEGORIE : Liqueur - 40% vol.
SPECIFICITE : Bénédictine est élaborée à partir de 27 plantes et épices venues du monde entier.
MODES DE CONSOMMATION : Pure, sur glace ou en cocktails.
PRIX DE VENTE OBSERVE :  17.78 € la bouteille de 70 cl
En vente en grandes et moyennes surfaces dès novembre 2010.
SITE INTERNET : www.benedictine.fr