18.2.11

ON NE BADINE PAS AVEC BORDEAU CHESNEL !

BORDEAU CHESNEL est, depuis près de 90 ans, LA marque référente du marché des rillettes.  Son expertise charcutière connue et reconnue lui confère fidélité et confiance des consommateurs.

 

Ses valeurs de qualité, de savoir-faire culinaire, de raffinement et de gourmandise n'ont cessé de s'enrichir au fil des ans : rillettes de poulet rôti, Délice de St Agaûne, chorizo, boudins blanc…BORDEAU CHESNEL renouvelle en permanence son offre afin de proposer aux consommateurs des produits inédits adaptés à leurs attentes et à leurs besoins : sur le plan gustatif et sur le plan nutritionnel.

 

Fort du succès de la spécialité de saucisson Délice de St Agaûne, reconnue pour son goût unique et sa texture fondante, BORDEAU CHESNEL innove à nouveau en lançant en avril 2011 LA BADINE, une spécialité de saucisson inédite par la douceur de son goût et la fondance de sa texture.

 

 

LA BADINE DE Bordeau Chesnel : vous n'allez plus pouvoir vous en passer !

 

En avril, BORDEAU CHESNEL crée l'évènement en lançant une spécialité hors du commun avec un goût inédit qui ne ressemble à aucun autre produit en GMS.

Sur un marché où tous les saucissons se ressemblent BORDEAU CHESNEL innove une fois de plus par un goût subtilement doux et fin pour varier les plaisirs.

 

 

LA BADINE DE Bordeau Chesnel : des atouts multiples !

 

Original et équivoque, ce nom, emprunté à la forme du saucisson, traduit l'élégance et la douceur : « on ne badine pas avec l'amour ». Une toute nouvelle expérience gustative, adaptée aux attentes actuelles des consommateurs : douceur du goût, texture fondante.

 

ð Une forme allongée et courbée qui rappelle la traditionnelle saucisse sèche,

ð Une couleur rosé spécifique, exprimant la douceur et le raffinement

ð Un saucisson avec moins de matières grasses qu'un saucisson standard : Taux de 21,5% de MG soit - 30% de MG,

ð Une illustration qui tranche singulièrement avec l'univers du saucisson, un ton innovant et décalé dans l'esprit de la marque,

ð Un emballage hors du commun : doux au toucher, pratique, avec une large fenêtre permettant l'accès visuel au produit.

 

 

La Badine DE BORDEAU CHESNEL, spécialité au goût doux et raffiné, constitue LA grande gourmandise 2011 à ne pas rater !


 

LA BADINE DE BORDEAU CHESNEL sera en vente en GMS dès le 1er avril 2011 au rayon saucisson.

Prix marketing conseillé : 2,95€ pour 160 grammes.

 

Commercialisée par l'Alliance Océane & Charcutière (Groupe Soparind-Bongrain).