31.3.11

En 2011, restez bien sur vos gardes !

Cette année, Mc Vitie's vous concocte un fameux programme de réjouissances… Gardez un œil ouvert (et le bon !), car vous n'êtes pas au bout de vos surprises.


Cette année, Mc Vitie’s vous concocte un fameux programme deréjouissances… Gardez un œil ouvert (et le bon !), car vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

 

 

#1 « Mc Vitie’s wants to have his cake and eat it ! »

 

Ne dites pas : « Mc Vitie’s souhaite avoir son gâteau et le manger ».

Dites plutôt : « Mc Vitie’s persiste et signe » !

 

Un biscuit généreux aux céréales finement moulues et dorées au four, une texture typique à la fois croquante et fondante, un goût inimitable… Et oui, il s’agit bien de la recette unique des biscuits Mc Vitie’s !

En janvier, la fameuse galette anglaise Mc Vitie’s arrive en rayon avec un univers de marque revu et corrigé ! Pour améliorer la compréhension immédiate du produit et affirmer son identité britannique, le packaging a été sensiblement modifié… Ainsi, la mention « Original » a été remplacée par l’appellation « Sablés Anglais ». Et pour faire bonne mesure, elle est désormais accompagnée d’une nouvelle icône : le Royal Guard. So british !

 

 

#2 « The new Mc Vitie’s is a sharp cookie ! »

 

Ne dites pas : « Le Mc Vitie’s neuf est un biscuit pointu ».

Dites plutôt : « Le nouveau Mc Vitie’s n’est pas né de la dernière pluie » !

 

En mars 2011, Mc Vitie’s lance « Hob’Nobs », un double biscuit gourmand, alliance de céréales « nature » et d’un généreux fourrage au chocolat. Autres atouts : l’absence de matières grasses hydrogénées et d’arômes artificiels, un emballage réduit (sans carton) et un prix canon tout rond comme un biscuit Mc Vitie’s : 1 € (paquet de 200 g). So inexpensive !

 

 

#3 « With Mc Vitie’s, never take the biscuit ! »

 

Ne dites pas : « Avec Mc Vitie’s, n’attrapez jamais le biscuit ».

Dites plutôt : « Avec Mc Vitie’s, ne vous prenez pas la tête » !

 

En février, Mc Vitie’s lance une vaste campagne d’animations et de dégustations en hypermarchés et centres commerciaux. Au programme : distribution de sablés anglais et de bons de réduction dans une ambiance très british… Royal Guards, taxis londoniens et jolies hôtesses… So gorgeous !

 

De mi-mars à mi-avril, Mc Vitie’s sera présent sur les places principales des huit plus grandes villes françaises* pour un événement exceptionnel : une tournée de dégustation dans un véritable bus anglais (le célèbre « double-decker » rouge) aménagé en salon de thé ! So cosy…

 

* Du 16 mars au 9 avril : Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nantes…

 

 

#4 « Mc Vitie’s offers you the icing on the cake ! »

 

Ne dites pas : « Mc Vitie’s vous procure le glaçage sur le gâteau ».

Dites plutôt : « Mc Vitie’s vous offre la cerise sur le gâteau » !

 

Dès février, Mc Vitie’s lance sur le web un film viral qui décoiffe ! Sans révéler tous les secrets, sachez qu’il s’agira d’une saynète hilarante, à mi-chemin entre la relève de la garde royale… et The Full Monty ! Les amateurs d’humour décalé et les fans de chippendales devraient follement apprécier. So humorous !