23.11.11

A Noël, avec Repetto le Grand Hôtel de Bordeaux entre dans la danse !

 

PIROUETTE POUR NOËL AVEC REPETTO

AU GRAND HOTEL DE BORDEAUX & SPA

 

 

Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, le Palace de luxe de Bordeaux, célèbrera les fêtes de fin d'année en collaboration unique avec Repetto, célèbre marque française de danse et ballerines préférées des stars, pour concevoir un arbre de Noël magique.

 

 

Partageant les mêmes valeurs d'élégance, synonyme de style soigné et d'héritage culturel, Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa a le plaisir de vous présenter l'arbre de Noël Repetto pour cette fin d'année 2011. Repetto habillera l'arbre de Noël dans L'Orangerie, le coeur de l'hôtel, sur le thème du ballet pour créer une oeuvre féérique pour ses hôtes et la clientèle bordelaise.

 

Ode à l'art et au décor de ballet, l'impressionnant arbre de Noël sera habillé de touches Repetto et paré d'objets rappelant les contes de fées, avec notamment des ballerines en satin roses et noires, des médailles d'or et des cadeaux aux couleurs de Repetto ! Situé Place de La Comédie et surplombant Le Grand Théâtre, Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa fut conçu par Victor Louis au XVIIIe siècle, architecte du célèbre opéra trois années plus tôt. Leur façade néoclassique offre un effet-miroir autour de la place. La boutique Repetto de Bordeaux est située à deux pas de l'hôtel sur le Cours de L'Intendance.

 

 

Madame Rose Repetto créa ses premières pointes pour son fils dans un petit atelier près de l'Opéra National de Paris. Ses ballerines ont continué à être portées par les plus grands, de Kirov à Cendrillon, et sont devenues les chaussures bien-aimées des icônes glamour comme Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Kate Moss.

 

Placé le 20 novembre, l'arbre de Noël Repetto sera exposé jusqu'à la fin janvier.

 

Les tarifs pour une chambre supérieure au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa commencent à partir de 464€, petit-déjeuner inclus.