22.12.11

NOUVELLE HOTTE AIRDELUX DE NEFF QUAND L'ASPIRATION DEVIENT SOURCE D'INSPIRATION

• Design révolutionnaire, idéal pour les cuisines les plus contemporaines
• Mode recyclage avec double filtre CleanAir intégré : dépenses énergétiques réduites, aspiration plus efficace
• Montage facile et utilisation simplifiée pour un confort exceptionnel


Avec plus d’un million de hottes fabriquées chaque année dans l’usine de Bretten en Allemagne, Neff dispose d’une vraie expertise en matière de ventilation. Forte de ce savoir-faire, la marque lance une nouvelle hotte exclusive, au design époustouflant. Conçue dès l’origine pour un fonctionnement en recyclage, la hotte décorative murale AirDeLuxe allie performance et économies d’énergie. L’ergonomie est également à l’ordre du jour avec son système de montage ultra facile, son module de commande clair et précis et ses fonctions bien pensées.

UNE ALLURE INCOMPARABLE
La hotte AirDeLuxe s’apprête à révolutionner l’univers de la cuisine. Ne ressemblant à aucune autre, elle se compose d’un majestueux panneau en verre d’un noir profond serti d’inox et habillé d’une élégante cheminée cubique en inox de grande qualité. Aérienne et sculpturale, elle semble flotter au-dessus de la table de cuisson et fait naturellement office de crédence. Discret, le bandeau de commande est intégré sur la tranche à droite mais les fonctions sélectionnées s’affichent directement sur le verre en façade pour une parfaite lisibilité. Bien qu’elle en impose par son style magistral, ses dimensions raisonnables de 120 cm de haut et 90 cm de large s’adaptent à la majeure partie des configurations.


PERFORMANCE ET RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT
Ne nécessitant aucun échange d’air avec l’extérieur - ni déperdition de chaleur en hiver ni de fraîcheur e n été -, une installation en recyclage consomme très peu d’énergie. A ce titre, la hotte AirDeLuxe séduira les utilisateurs sensibles à la protection de l’environnement et aux économies énergétiques mais qui refusent tout compromis sur l’efficacité de l’aspiration. Pensée dès sa conception pour fonctionner exclusivement en recyclage, elle est équipée de deux filtres CleanAir redoutablement performants. 25 % plus efficaces que des filtres à charbon classiques, générant moins de bruit et d’une durée de vie beaucoup plus longue, entre 2 et 4 ans, ces nouveaux
filtres neutralisent 98 % des odeurs, rivalisant en cela avec une installation en évacuation extérieure. L’éclairage LE D 2 x 5 W offre quant à lui une luminosité aussi forte que celle de deux ampoules halogènes de 20 W tout en présentant la meilleure efficience énergétique et la durée de vie la plus longue de toutes les lampes existantes.

UN CONFORT OPTIMAL DE A À Z
4 vis suffisent pour fixer la nouvelle hotte Neff. Son système « montage facile » garantit une installation rapide
parfaitement parallèle au plan de cuisson et bien centrée grâce à deux bagues de réglages à mouvement excentrique. Le mode recyclage ne nécessitant pas de tuyau d’évacuation, il est possible de la monter n’importe où sans contrainte. Le filtre se change facilement, grâce à la cheminée aimantée qui se retire aisément et libère l’accès en un clin d’oeil. Pour un confort d’utilisation quotidien, la fonction temporisation programme l’arrêt automatique de la hotte 3, 6 ou 9 minutes après la fin de la cuisson, évitant ainsi de se relever pour l’éteindre. La fonction aspiration intermittente déclenche la hotte toutes les heures pendant 5 minutes, renouvelant l’air de la pièce même en l’absence des propriétaires. L’éclairage SoftLight® permet de choisir l’intensité de  l’éclairage à l’aide d’un variateur : vif pour cuisiner ou tamisé pour une ambiance chaleureuse, au choix.

Hotte décorative murale AirDeLuxe D99L11N0
Design :
• Design AirDeLuxe : un élégant panneau en verre noir surmonté d’inox
Puissance :
• Fonctionnement en mode recyclage avec 2 filtres CleanAir intégrés
• 1 moteur
• Touches contact avec variateur de puissance à 4 vitesses dont 1 intensive
• Niveau sonore (selon la norme EN 60704-3 et EN 60704-2-13 en
recyclage) : Position normale = 62 dB (A) re 1 pW, position intensive = 69 dB
(A) re 1 pW
• Débit d’air : Position normale = 500 m3/h
Position intensive = 700 m3/h

Confort/sécurité :
• Temporisation automatique durant 3, 6 ou 9 minutes pour purifier l’air
• Aspiration intermittente pour aérer la pièce 5 min/heure
• Affichage digital
• Eclairage Softlight® avec variateur d’intensité lumineuse
• Eclairage LED 2 x 5 W équivalent à 2 x 20 W halogène
• 3 filtres à graisse métalliques lavables au lave-vaisselle
• Montage mural facile
• Double surface d’aspiration

Prix public conseillé TTC* : 2 239,99 € + 2 € d’éco-participation

--  Victoria Martin Assistante Attachée de Presse de Laetitia Aubert Pôle Cuisine / Art de vivre  DELPRAT RELATIONS PRESSE 16 rue de la Banque 75002 PARIS Tél. 01 42 56 60 70 / artdevivre@relationpresse.com www.delprat-relationpresse.com   Nouvelle adresse à partir du 12 janvier 2012 : 33, rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris Téléphone : 01 71 70 38 38