25.1.12

Choco lalala-Création de la boutique Chcooclat Michel Cluizel pour Pâques

Pour les fêtes de Pâques, Catherine Cluizel a puisé son inspiration dans l’univers merveilleux de la musique et propose une sculpture chocolatée en forme de note. Comme aime à le souligner son père Michel Cluizel, un chocolatier crée une infinité de gourmandises à partir de sept intérieurs de chocolat, tel un virtuose qui compose une mélodie avec sept notes de musique.

 

Imaginé comme une œuvre d’art, le Choco lalala se distingue par son élégance et sa sobriété. Rouge lie de vin, marron chocolat, violet, blanc, marron foncé, rouge ou encore rose bonbon sont autant de couleurs tendances proposées à la boutique rue Saint Honoré. Avec cette portée colorée, les aficionados de cacao pourront s’improviser maestros.

 

Fabriqué de façon traditionnelle, cet oeuf se compose entièrement de chocolat noir à 72% ou au lait à 45% de cacao, pour le bonheur des plus fins gourmets. Cette divine création renferme un assortiment de délicieux petits œufs pralinés noir et lait, en nougatine ou encore feuilletés noir et lait … pour un plaisir crescendo !

 

Exquis et savoureux, le Choco lalala est un véritable prélude à la gourmandise

Choco La La La

Prix public conseillé : 39 euros

Existe en sept coloris : lie de vin, marron clair et foncé, rose bonbon, blanc, rouge, violet

--

 

Mathilde ETCHECOPAR

Attachée de presse - Pôle Cuisine / Art de Vivre

 

Nouvelle adresse !

Delprat Relations Presse

33 rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 PARIS

Tel : 01 71 70 38 38 / mathilde@relationpresse.com

www.delprat-relationpresse.com