3.2.12

La Saint Valentin de Caprice des Dieux au Jardin des Plantes les 3,4 et 5 février

PARIS VAUT BIEN UN CAPRICE …

 

CAPRICE des DIEUX lance une grande opération évènementielle à l'occasion de la Saint Valentin au cœur de la ville la plus romantique du Monde : Paris.

 

CAPRICE des DIEUX donne rendez-vous à tous les amoureux les 3, 4 et 5 février prochains en plein cœur de la Capitale, dans un lieu enchanté et secret :

LE JARDIN DES PLANTES !

 

Promenez-vous à travers ce labyrinthe de jardins, de roses, de roches, … et retrouvez-nous dans le monde magique et poétique de CAPRICE des DIEUX.

 

CAPRICE A DEUX, CAPRICE DES DIEUX.

 

Pour cette occasion, CAPRICE des DIEUX vous fait entrer dans son univers : imaginez 3 bulles étonnantes et féériques nichées dans l'un des lieux les plus merveilleux de la Capitale…

 

L'idée est simple : les 3, 4 et 5 février, tous les couples sont invités à venir quand ils le désirent se faire photographier par des professionnels dans une des 3 bulles.

 

Des Hôtesses seront présentes pour les accueillir, leur remettre des cadeaux CAPRICE des DIEUX et inviter les passants à se rendre sur le lieu.

 

Ces photos seront à coup sûr de vrais souvenirs pour les amoureux de CAPRICE des DIEUX [A voir ou à récupérer dès le lendemain sur http://www.tf1.fr/caprice-des-dieux et à partager sur Facebook !].

 

3 BULLES, 3 UNIVERS …

Vous trouverez dans une première bulle une île déserte avec du sable fin et des palmiers à l'image de la pub diffusé à la télé.

Une autre représentera l'hiver et son tapis blanc avec projection de neige, un univers féérique qui rappellera la couleur de l'amour éternel.

Enfin, une dernière bulle illustrera le chic romantique propre à CAPRICE des DIEUX et à Paris.

 

Rendez-vous sur : www.capricedesdieux.com ou sur Facebook

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Les 3, 4 et 5 février de 9h à 17h30

A l'entrée du Jardin des Plantes sur la droite.

 

Jardin des Plantes

57 rue Cuvier | 2 rue Buffon

36 rue Geoffroy-Saint-Hilaire | place Valhubert

75005 Paris

 

Metro, RER :

M5 : Austerlitz | M7 : Censier Daubenton

M 10 : Jussieu | Austerlitz - RER C

 

Bus :

24, 57, 61, 63, 67, 89 et 91

Arrêt : Jardin des Plantes