7.1.13

Concours Saint-Valentin Caprice des Dieux

Un amour de fromage

 

Une peau fine, blanche et satinée, un cœur pur, frais et fondant, une forme calisson craquante et gourmande : c'est depuis près de 60 ans la recette à succès de Caprice des Dieux, un amour de fromage, qui est tout simplement devenu l'une des signatures les plus emblématiques du patrimoine fromager français.

 

 

un caprice, Un concours…un voyage de reve !

 

Caprice des Dieux a su se doter depuis longtemps d'un territoire de communication unique  sur le thème de la complicité amoureuse à 2. Via des évènements inédits, riches en émotions, de tendresse partagée et de générosité, Caprice des Dieux célèbre la Saint Valentin aux côtés de TF1. Le 14 février prochain, ce partenariat sera à l'écran sur un mode toujours aussi moderne, créatif et encore plus participatif.

Après le succès de son édition 2012, Caprice des Dieux remet plus que jamais l'amour à l'honneur cette année en proposant son grand concours des plus belles photos à 2 :

 

"On se fait un petit Caprice mon amour ?"

 

Une opération originale à fort impact : télévision, presse écrite, web et réseaux sociaux, Caprice des Dieux est partout et n'oublie personne pour la Saint-Valentin !

 

 

toujours plus de complicité

 

L'idée est de mobiliser tous les consommateurs fidèles  et tous les internautes qui aiment Caprice des Dieux et qui s'aiment tout court.

 

La mécanique est simple : à partir du 2 janvier 2013, chaque participant peut déposer sur la Fanpage de la marque (http://www.facebook.com/capricedesdieux) ou sur le site myTF1, une photo légendée qui illustre sa complicité avec son amoureux ou son amoureuse. Ils auront jusqu'au 8 février pour l'envoyer.

 

Le cliché peut être spontané, original, poétique, fantaisiste… Et pour cela Caprice des Dieux pense à tout ! il sera possible de personnaliser sa photo de couple  avant de la partager sur Facebook…

 

Caprice des Dieux est à l'image de l'amour…à consommer, sans modération. Tous les couples peuvent évidemment participer au jeu. Qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, établis ou non….

 

Les photos reçues seront soumises à un jury de professionnels qui sélectionnera les 10 finalistes.

 

Enfin, le 14 février au soir, au terme de la 1ère vague du jeu, un spot événementiel de 1 minute 45 révèlera les 10 plus belles photos de l'opération. RDV après la météo vers 20h40 !

 

La sélection finale se fera par la suite entre le 9 février et le 31 mars. Un tout nouveau système de vote est mis en place cette année ! Les internautes pourront voter via Facebook pour leur photo préférée. 1 like = 1 vote !

Les  votants aussi recevront des prix !

 


A l'issue du jeu, le couple gagnant se verra récompensé par un voyage de rêve pour 2 personnes aux Maldives. 200 autres lauréats recevront des cadeaux à partager à 2 (week-end…).

 


Une opération de grande envergure

 

L'opération "On se fait un petit Caprice mon amour ?" sera visible sur TF1, Facebook, Internet, en presse et dans les magazines.

 

Le 14 février, Caprice des Dieux souhaitera à tous les amoureux une joyeuse Saint-Valentin via une surcouverture dans le journal gratuit Métro distribué partout en France… et à la télévision toute la journée sur TF1.

 

Dans les super et hypermarchés également, impossible de manquer "On se fait un petit Caprice mon amour ?". Tous les produits de la gamme Caprice des Dieux - Caprice des Dieux, Mini Caprice, En Cas de Caprice, et Caprice des Anges – seront habillés aux couleurs de l'opération et les points de vente seront théâtralisés via une PLV dédiée, visible du 12 janvier au 15 mars 2013.

 

A noter que l'opération est également mise en place en Suisse et en Belgique. L'amour et le fromage n'ayant aucune frontière, il fallait bien en faire profiter nos voisins !