14.2.13

SAINT-VALENTIN 2013.ET SI ON SE FAISAIT UN PETIT CAPRICE

Caprice des Dieux a su se doter depuis longtemps d’un territoire de communication unique  sur le thème de la complicité amoureuse à deux. Pour la fête des amoureux, la marque s’affiche comme un leader incontesté …de l’amour !

 

Pour la quatrième année consécutive,  Caprice des Dieux célèbre la Saint-Valentin aux côtés de TF1, avec son opération   « On se fait un petit Caprice mon amour ? ».

 

Entre le 2 janvier et le 8 février,  les internautes ont déposé sur myTF1 et sur la Fanpage Facebook de Caprice des Dieux une photo légendée illustrant leur complicité avec leur amoureux ou amoureuse.

 

Après le grand concours  « Un Amour de Photo à 2 »  qui a séduit le public en 2012, Caprice des Dieux a remporté cette année un véritable succès avec plusieurs milliers de photos postées sur sa Fanpage !

 

Le 14 février, au terme d’une première vague de jeu, la marque diffusera sur TF1,au cours de la journée, pas moins de huit spots pour donner rendez-vous aux téléspectateurs le soir à 20h40 après la météo, afin de découvrir le film publicitaire  événement d’1 minute 45 présentant  les 10 plus belles photos sélectionnées par un jury de professionnels :

 

http://ftp.transversal.fr/ANNEE_2013/Caprice_des_Dieux/Film_Publicitaire/Spot/

 

Et maintenant… place aux internautes ! Ils pourront voter jusqu’au 31 mars via Facebook pour leur photo préférée. 1 like = 1 vote ! ….Le couple ainsi élu remportera un magnifique séjour aux Maldives! De plus, un tirage au sort permettra à l'un des votants de gagner ce même voyage de rêve.

 

UN SOUTIEN MEDIATIQUE IMPORTANT

 

Mais la marque ne s’arrête pas là ! Le 14 février,  Caprice des Dieux souhaite à tous les amoureux une joyeuse Saint-Valentin via différents canaux :

-           une surcouverture dans le journal gratuit Métro (distribué dans les 15 plus grandes villes françaises),

-           un habillage spécial Saint-Valentin sur les sites internet de TF1, Aufeminin.com et Quiveutdufromage.com,

-           une présence dans les Super et Hypermarchés via un habillage des produits et une PLV dédiée,

-           sans oublier la page Facebook Caprice des Dieux plus que jamais aux couleurs de l’amour. 

 

Grâce à cette grande campagne de communication, Caprice des Dieux réaffirme son territoire de communication unique : l’amour et la complicité amoureuse.

 

CAPRICE A DEUX, CAPRICE DES DIEUX.

 

Rendez-vous sur www.capricedesdieux.com ou sur la Fanpage Caprice des Dieux