2.12.13

Authentic Carribean Rum arrive en France !

La West Indies Rum and Spirits Producers’ Association Inc. (WIRSPA) a lancé sa campagne dans le but de faire connaître la Marque « Authentic Caribbean Rum », un symbole d’authenticité, de provenance et de qualité de rhums produits dans 15 pays des Caraïbes, qui ont accepté de se soumettre à des contrôles de qualité et à des normes de production.

 

Dans le cadre d’une vaste campagne pédagogique à travers l’Europe, les Etats-Unis, le Canada et d’autres marchés internationaux, la Marque ACR a nommé son premier Panel International, responsable de la création et de la distribution d’un programme d’apprentissage international pour former les professionnels à la diversité, la qualité et la polyvalence des rhums de la Marque « Authentic Caribbean Rum ».

 

Grégoire Erchoff sera en charge de l’apprentissage du programme pédagogique, dans plusieurs villes en France entre début 2014 et 2015. Les professionnels pourront s’enregistrer en ligne et auront la chance d’obtenir la certification officielle « Authentic Caribbean Rum ».  

 

Pendant la présentation de la campagne à Paris, Neil Morris, Responsable Marketing de WIRSPA, Grégoire Erchoff et Jean-François Hesse, Directeur de l’Agence Transversal ont expliqué les points forts de cette dernière : la plateforme internet (www.acr-rum.com) qui sera au centre de toutes les activités pédagogiques et la publication « La Décennie du Rhum », un rapport sur le marché mondial qui fournit une vue d’ensemble sur le marché du rhum et qui contient les idées et opinions des leaders de l’industrie.

 

Neil Morris, Responsable Marketing de WIRSPA a declaré : “Je me réjouis de voir que nous continuons le travail commencé pour soutenir cette grande gamme de rhums. Il y a une grande diversité et une grande qualité de rhum dans les ACP* des Caraïbes, ce qui rend palpitant pour nous tous la promotion de la Marque « Authentic Caribbean Rum » et la transmission du message aux professionnels en France ».

 

La campagne en France comportera des relations publiques à destination des professionnels, un programme de formation et d’apprentissage, la participation à des évènements professionnels et d’autres activités en liens avec les professionnels.