16.12.13

Caprice des Dieux : Opération 360° pour la Saint-Valentin 2014!

Sur le Net et dans les médias

Après « les messages d'amour » et « les photos d'amour », opérations qui ont
connu un succès croissant depuis 2011, c'est cette fois le thème de la «
surprise inoubliable » que CAPRICE DES DIEUX met en scène dès le 2 janvier
prochain. Et ce, pour 3 mois de présence non-stop. Le tout sur un mode
encore plus original, encore plus interactif et encore plus percutant que
lors des Saint-Valentin précédentes.



TOUJOURS PLUS D'IMAGINATION, TOUJOURS PLUS D'ÉMOTION...

Le nouveau jeu des « surprises inoubliables à partager à 2 » fonctionne sur
la base d'un mécanisme simple :

Dans un 1er temps, Valentin(e) imagine une surprise inoubliable à vivre avec
son amoureuse(x) et il (elle) en décrit le scénario via quelques lignes
déposées sur la page Facebook de la marque.

Dans un 2ème temps, un jury composé des fans CAPRICE DES DIEUX passe en
revue et sélectionne les 2 scénarii - surprises estimés les plus inventifs,
les plus incroyables.

Le 3ème temps est celui de la révélation. Le nom d'un 1er gagnant est
dévoilé sur Facebook le 14 février 2014, jour même de la Saint-Valentin ;
celui du second le sera le 31 mars 2014, jour de clôture du jeu.



Les deux couples vainqueurs pourront ensuite vivre leur moment unique à 2 et
qui fera date dans l'histoire de leur vie amoureuse !

Caprice réalisera leur rêve de bout en bout (ex. dîner en montgolfière, nuit
dans un palais de glace, etc).

À noter que les participants auront la possibilité de gagner des centaines
d'autres cadeaux pendant toute la durée du jeu



... ET TOUJOURS PLUS DE VISIBILITE !

Orchestrée et animée de bout en bout par Ange et Anje, les deux petits anges
de CAPRICE DES DIEUX, cette opération hors-normes bénéficie dès le départ
d'un soutien 360° qui va lui apporter une visibilité média maximale:

Sur TF1 , dans le cadre d'un partenariat exclusif reconduit pour la 3ème
année consécutive : du 24 janvier au 13 février, les petits anges Caprice
illustrent des surprises extraordinaires dans 2 mini-films.

Le 14 février, un film spécifique souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous
les téléspectateurs.

Une visibilité inédite pour plus de 28 millions de contacts.

Sur le page Facebook Caprice des Dieux, une invitation au jeu, avec à
l'appui un module de jeu ludique et simple d'utilisation.

Sur MyTF1, en home page le 14 février et la diffusion du film souhaitant une
joyeuse Saint-Valentin à tous les internautes.

En magasins, dès le mois de janvier : un packaging spécial CAPRICE DES DIEUX
« Un petit Caprice mon amour ? » et une théâtralisation du point de vente
annonçant l'opération.