6.1.14

Caprice des Dieux : Et si vous changiez votre Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin fait partie de ces petits rituels d’amour qui viennent pimenter chaque année la relation à deux. Et pourtant :

 

-          56% des couples ne la fêtent pas !

-          Une majorité de femmes pensent que leur conjoint n’est pas assez imaginatif pour fêter la Saint-Valentin.

-          Plus le couple est installé, et plus il tend à ronronner : 52% des personnes qui vivent en couple depuis moins de 6 mois fêtent la Saint-Valentin, mais  ils ne sont plus que 38% après 10 ans de vie commune.

 

Bref, il est grand temps de raviver la flamme ! Et c’est ce que propose de faire CAPRICE DES DIEUX, marque emblématique de l’amour à 2 depuis 60 ans.

 

À cette occasion, CAPRICE DES DIEUX organise un évènement pour les amoureux qui s’annonce d’ores et déjà riche en idées folles, rigolotes et surtout, pleines d’amour !

 

Le 14 février prochain, partagez avec votre Valentin(e) une surprise qui le (la) marquera à vie ! Offrez-lui ce plaisir immense, et vous verrez : celle qu’il vous réservera en retour l’année suivante sera plus belle encore !

 

 

 

UN TEMPS FORT INEDIT 360°

Sur le Net et dans les médias

 

 

Après « les messages d’amour » et « les photos d’amour », opérations qui ont connu un succès croissant depuis 2011, c’est cette fois le thème de la « surprise inoubliable » que CAPRICE DES DIEUX met en scène dès le 2 janvier prochain. Et ce, pour 3 mois de présence non-stop.

 

Le tout sur un mode encore plus original, encore plus interactif et encore plus percutant que lors des Saint-Valentin précédentes. 

 

 

TOUJOURS PLUS D’IMAGINATION, TOUJOURS PLUS D’ÉMOTION...

 

Le nouveau jeu des « surprises inoubliables à partager à 2 » fonctionne sur la base d’un mécanisme simple :

 

·         Dans un 1er temps, Valentin(e) imagine une surprise inoubliable à vivre avec son amoureuse(x) et il (elle) en décrit le scénario via quelques lignes déposées sur la page Facebook de la marque.

 

·         Dans un 2ème temps, un jury composé des fans CAPRICE DES DIEUX passe en revue et sélectionne les 2 scénarii - surprises estimés les plus inventifs, les plus incroyables.

 

·         Le 3ème temps est celui de la révélation. Le nom d’un 1er gagnant est dévoilé sur Facebook le 14 février 2014, jour même de la Saint-Valentin ; celui du second le sera le 31 mars 2014, jour de clôture du jeu.

Les deux couples vainqueurs pourront ensuite vivre leur moment unique à 2 et qui fera date dans l’histoire de leur vie amoureuse !

Caprice réalisera leur rêve de bout en bout (ex. dîner en montgolfière, nuit dans un palais de glace, etc).

 

À noter que les participants auront la possibilité de gagner des centaines d’autres cadeaux pendant toute la durée du jeu.

 

 

 

... ET TOUJOURS PLUS DE VISIBILITE !

 

Orchestrée et animée de bout en bout par Ange et Anje, les deux petits anges de CAPRICE DES DIEUX, cette opération hors-normes bénéficie dès le départ d’un soutien 360° qui va lui apporter une visibilité média maximale:

 

·         Sur TF1, dans le cadre d’un partenariat exclusif reconduit pour la 3ème année consécutive : du 24 janvier au 13 février, les petits anges Caprice illustrent des surprises extraordinaires dans 2 mini-films.

Le 14 février, un film spécifique souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous les téléspectateurs.

Une visibilité inédite pour plus de 28 millions de contacts.

·         Sur la page facebook CAPRICE DES DIEUX : une invitation au jeu, avec à l’appui un module de jeu ludique et simple d’utilisation.

·         Sur mytf1.fr : en home page le 14 février et la diffusion du film souhaitant une joyeuse Saint-Valentin à tous les internautes.

·         En magasins, dès le mois de janvier : un packaging spécial CAPRICE DES DIEUX

« Un petit Caprice mon amour ? » et une théâtralisation du point de vente annonçant l’opération.

 

 

Pour participer à l’opération CAPRICE DES DIEUX / Saint-Valentin, rendez-vous sur Facebook