10.4.14

Couscous Aïcha Tipiak : Un couscous de blé et d'orge inspiré de la recette traditionnelle d'Afrique du Nord !

Tipiak élargit sa collection de produits uniques, gourmands et authentiques, pour permettre de varier toujours plus les repas du quotidien.

Laissez-vous séduire par sa nouveauté : COUSCOUS AÏCHA et découvrez de nouvelles opportunités qui associent l'utile à l'agréable, l'envie de bien s'alimenter et le plaisir de manger.

Pour Tipiak, régalez vos papilles gustatives c'est se faire plaisir et varier chaque jour les ingrédients simples et les recettes authentiques d'ici et d'ailleurs. 

Avec Tipiak, être gourmand, c'est facile !

 

COUSCOUS AÏCHA : UN COUSCOUS DE BLE ET D'ORGE INSPIRE DE LA RECETTE TRADITIONNELLE D'AFRIQUE DU NORD

En Afrique du Nord, l'origine du couscous est millénaire, et date de l'époque où l'on faisait cuire à la vapeur les semoules de blé et d'orge. Appelé Belboula, le couscous à base d'orge, si difficile à réussir, c'est un clin d'œil aux grands-mères qui le préparent toujours, et une vraie gourmandise pour un plat qui règne souvent au cœur des repas de fêtes. Il exige tant de dextérité et de patience, qu'à l'arrivée c'est la récompense: un couscous unique, délicieux et aérien.

Tipiak a redécouvert le couscous traditionnel d'orge, reconnu pour sa fluidité. S'inspirant de ce savoir-faire millénaire, Tipiak a mélangé de la farine d'orge avec une semoule de blé de haute qualité, les a roulées puis cuites à la vapeur, enfin séchées puis tamisées comme en Afrique du Nord, afin d'obtenir le COUSCOUS AÏCHA.

Tipiak offre ainsi le résultat unique d'un couscous savoureux associé à la garantie de réussite d'une texture parfaite: un couscous égrené, léger et qui ne colle jamais!

Idéal pour réussir le plat de couscous traditionnel ou en simple accompagnement des viandes ou des poissons, COUSCOUS AÏCHA est adapté à une consommation quotidienne, il est rapide et facile à préparer.

Avec Tipiak, soyez bien inspirés !

 

Couscous Aïcha, au rayon Plats Céréaliers, pack de 600 g en vente en GMS au prix moyen conseillé de 2,19 euros