16.5.14

ALLORESTO.fr déclare officiellement mai comme étant le mois de la flemme!

LES PONTS :

60% des Français ont l’intention de rester chez eux ou de ne rien faire pendant leurs jours fériés*

 

LES MAGASINS SONT FERMES :

42% des Français ne comptent pas plus cuisiner durant le mois de mai 2014*

 

-------------------------------------- Faire à manger ? #PASCESOIR ! ----------------------------------------------------------------

 

Jeudis 1er, 8 et 29 mai fériés ! Soit, sans prendre de congés supplémentaires, seulement 19 jours travaillés en moyenne dans le mois… D’autant que 1/3 (32%) des Français* a bien l’intention de se laisser tenter par les ponts : l’occasion d’un ou plusieurs week-ends prolongés en perspective. C’est en tout cas l’une des révélations de l’enquête réalisée par YouGov France pour ALLORESTO.fr. Mais alors, qu’entendent-ils faire de tout ce temps libre ? Rien… Ou presque : peu entendent faire des activités sortant de l’ordinaire (19%*) et moins de la moitié (44%) comptent cuisiner. 

 

Une flemme assumée, à laquelle ALLORESTO.fr, 1er service de commande de restauration livrée, s’associe pour faire de ce mois de mai une paresseuse et délicieuse parenthèse dans l’année !

 

 *Enquête  réalisée sur 1 005 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, entre le 30 avril et le 2 mai 2014. Sondage effectué en ligne, sur le panel propriétaire YouGov France, selon la méthode des quotas.