14.5.14

Caprice en fait tout un roman !

CAPRICE DES DIEUX, la marque de l'univers fromager qui fait rêver depuis près de 60 ans lance une nouvelle opération : « Caprice en fait tout un roman ».

Sur les 770 000 fans de la marque Caprice, combien ont tenu un journal personnel, essayé d'écrire un roman ou fait lire un manuscrit à l'un de leurs proches ?

Et si CAPRICE DES DIEUX faisait de ce rêve une réalité ? Pour la première fois, la marque incite les internautes à franchir le Rubicon. Elle leur propose de rédiger une nouvelle, de dix feuillets maximum, sur le thème du Caprice : et si vous vous laissiez aller à un pur moment de plaisir, et si vous lâchiez prise ?

Afin de lancer cette opération et inspirer les participants, CAPRICE DES DIEUX a proposé à la célèbre romancière Eliette Abécassis* de se livrer à cet exercice. Une nouvelle intitulée « Un simple Caprice »**, un pur bonheur ! Une réflexion sur le thème si actuel du caprice au quotidien, ce moment de grâce où l'on s'abandonne – le temps d'une pause.

 

Une opération d'envergure !

Trois canaux de communication relaieront cette opération

- La Fan page de la marque

- Le site Le Journal des Femmes, partenaire de l'opération

- L'Agence Transversal s'occupera des relations presse

Pour participer, rien de plus simple, les internautes sont invités à se rendre sur le site Le Journal des Femmes afin de composer leur nouvelle sur le thème du Caprice. L'opération se déroulera du 15 mai jusqu'à fin juillet.

Deux gagnants seront sélectionnés, l'un choisi par l'équipe créative CAPRICE DES DIEUX et l'autre sera le coup de cœur d'Eliette Abécassis. Ils auront la chance de gagner un week-end pour 2 à Dublin pour suivre les traces de James Joyce. Les résultats seront dévoilés en septembre lors de la rentrée littéraire Caprice !

A vos Caprice, A vos plumes !